Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais te dire ce que j'ai vraiment écrit dans se bg
"..." "Stop vh" "Go poser" "GO POSER OMG" "Thôr fait pas le con et va poser" (après le reste, c'est des petites embrouilles)
Stalvan, faut que tu arrêtes de chercher des excuses juste pour pouvoir me répondre que je t'écris quelques choses.
"..." "Stop vh" "Go poser" "GO POSER OMG" "Thôr fait pas le con et va poser" (après le reste, c'est des petites embrouilles)
Stalvan, faut que tu arrêtes de chercher des excuses juste pour pouvoir me répondre que je t'écris quelques choses.
Citation de Stalvan Deïloria"Farm cim c'est pour les unskills", j'ai très bien vue ça.
Mais ARRÊTTE de toujours resortir ça, Gladiator n'est pas unskill point barre... Complexe d'inferiorité IRL? ...
On est sur le topic Screen, ya la taverne pour prendre une chopine et discuter!
Tu fais vraiment pitié à toujours trouver des excuses comme ça juste pour pouvoir nous répondre...
Il l'a peut être dit mais c'est bon, on arrête!
Je pense qu'il faut te dire que t'as raison pour que tu arrête...
Je pense qu'il faut te dire que t'as raison pour que tu arrête...
Au fait le sujet c'est "Vos screens" et non pas "Vos engueulades".
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
07 Août 2013, 23:39Moi ps je réfléchis quand j'écris quelque chose, et j'ai jamais écrit ça. Alors si j'ai vraiment écrit ça "comme tu le dit" explique moi en quoi être un kiko c'est unskill ?