[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Allez, hop, un petit bg en druide!
Image

Les 2premiers étant des 24 ^^ (et prenez aussi en compte mes heals :P )
Pour ceux que ça intéresse, ma druidesse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Fss/simple
Citation de ValmashounetJe suis le seul à post ici?

Bon ça me dérange pas =P
Donc avec les retours de vacances et les emplois du temps un peu plus aérés pour certains ministres, la team Clairv' a pu refaire un semblant de Premade tout à l'heure, avec la participation des membres de Temple Noir.
Malheureusement, comme vous pouvez le voir, la team en face possédait un nombre assez impressionant de hunts et de 24, dont un pretre heal et d'autres hunts. Ah, et des hunts 24 aussi, je l'ai dit?
Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de les DÉFONCER euh, de les vaincre sur le fil vais-je dire, avec des moments vraiment awesomes (tavu koman je parl anglai olol)
Voici donc les screens de ce goulet épique.

Image
Image
Image
Image

Le noyau de la team était donc composé de Fantaesy, Paladaing, Imhimani et Valmash, ainsi que Archezorane et Illyon (voir mes précédents posts à son sujet). Et bah bravo à vous, vous avez assuré ! Hâte de refaire des goulets avec vous =D


Mon premier bg en drops heal .. Peu efficace sur le coup
Citation de IllyonUne compo de bg comme je les aime :D
Team TN et Team Clairv
Image



D'ici 1 mois, je fais mon grand retour !
Image

Il me reste a peine 2 s pour le faire !!!
Merci au Hyjalien qui on su patienter pendant que je fesser le HF
Molgore
  • 23 message(s)
04 Nov 2012, 20:29
Alors voila le resultat de la spé precision en bg : Image
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
04 Nov 2012, 20:46
Pas besoin savoir jouer pour être utile en BG : il suffit de savoir courrir ;)

Image

COURS ASTERIXM, COURS !!!

PS : 0 dégats, 0 heals, 3 flags
Gg
Les druides rois de la course.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Nov 2012, 11:46
Bon, impossible de me connecter depuis tout à l'heure... Sans doute à cause de ce foutu pare feu qui m'empêchait déjà d'aller sur TS... Fait chier =(
En attendant de trouver une solution je parcours mes vieux screens... Et je suis tombé sur un bg, premade de Clair, que j'avais oublié, je sais plus pourquoi. ImageImage

Bonus: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ale/simple
Oo ça date de quand?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
05 Nov 2012, 14:03
Forcément Hunt 24 c'est pu si cheat donc le Boloss à up son perso
Image

On aurait pu win si le flag avait pas bugé ... Contre 6 lvl 24, une égalisation aurait été top ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)