À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et alors ? Twink F2P
Beaucoup de personne on découvert le GAJ et qui on reroll GAJ, on étais twink 19/24.
Il faudrait ajouté quelque sondage.
Beaucoup de personne on découvert le GAJ et qui on reroll GAJ, on étais twink 19/24.
Il faudrait ajouté quelque sondage.
J'ai le souvenir que ta Hunt Anariale était une twink 19 avant de twink 24.
Oui, et avant de twink 19 elle étais twink 5 (chapeau de pêche)(la premiere Anariale).
Ah oui Thôr, GAJ ne signifie pas F2P car Free = Libre et non Gratuit, F2P = Libre A Jouer.
Simple remarque d'un parfait bilingue (troll).
Simple remarque d'un parfait bilingue (troll).
Ça explique comment tu es arrivé en F2P mais pas à quel moment tu as découvers la communauté.Citation de DreksIl n'y a pas tout!
Personnellement c'est suite à une pub de Blizzard que je me suis lancé dans Wow. J'ai commencé par faire un compte d'essai (à l'époque c'était 10jours), puis le jeu m'a plu. Je me suis abonné pendant un certains temps, puis à l'arrêt de mon abo, j'ai recommencé à faire des comptes d'essais (qui duraient toujours 10jours). À chaque fois que les dix jours finissaient j'en recréait un autre. Jusqu'au jour où les comptes d'essais sont passés en durée illimitée (et je me suis aperçu que je pouvais rejouer mes anciens comptes).
Je vote où?
Pour les anciens twinks 24 j'avoue que j'y ai pas pensé... Ça doit dépendre, comment tu as su que le 20-24 tournait ? Est-ce que tu savais qu'il y avait une communauté F2P organisée au moment de twink 24 ?
J'ai découvert en faisant des BGs x)
Mais, si tu veux j'ai vraiment pris conscience de la communauté quand j'ai découvert mamytwink, suite à une pub en BG de Vaettir.
Mais, si tu veux j'ai vraiment pris conscience de la communauté quand j'ai découvert mamytwink, suite à une pub en BG de Vaettir.
J'ai joué en essai, puis j'ai découvert mamytwink en cherchant un guide de mascotte ( si Dax en avait pas fait un j'aurait peut être pas connu :p ) et c'est la que j'ai vraiment plus bien me stuff et tout et tout
En regardant sur wowtwink mais c'était pas vraiment avant de commencer le F2P.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
05 Août 2013, 19:58Personnellement c'est suite à une pub de Blizzard que je me suis lancé dans Wow. J'ai commencé par faire un compte d'essai (à l'époque c'était 10jours), puis le jeu m'a plu. Je me suis abonné pendant un certains temps, puis à l'arrêt de mon abo, j'ai recommencé à faire des comptes d'essais (qui duraient toujours 10jours). À chaque fois que les dix jours finissaient j'en recréait un autre. Jusqu'au jour où les comptes d'essais sont passés en durée illimitée (et je me suis aperçu que je pouvais rejouer mes anciens comptes).
Je vote où?