Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et à quoi servent les nouveaux objets héritages tels que spallières coeur-farouche sauvage etc.. ?
Les anciens héritage sont pour le niveau 1 à 80, les nouveaux pour le niveau 1 à 85 donc aucun intérêt de les prendre en f2p à part pour être en mode kikoo "salut j'ai acheté 2 fois le même item".
Dites, on était pas censé up 24 avec la maj pendant les bg ? J'ai voulu test mage, toujours niveau 20 avec les compétences de niveau 20 :/
c'est un petit bug, le 24 s'affiche pas de suite ou pas du tout mais en ciblant un 24 tu remarques que le chiffre 24 n'est plus rouge mais jaune et on a un up des carac en conséquences avec un léger up des pv etc... mais on a pas accès aux techniques de 24
A propos du changement 20 en 24, j'ai l'impression qu'en lvl 20 (enfin j'ai eu cette impression hier en bg) on se fait toujours spot en fufu a 10 km par les 24, est-ce que quelqu'un aurait testé plus en détail ou c'était juste du lag couplé à de la malchance ?
@dwarce je parie que c'est un hutn qui ta spot de 10M sinon mtn ds la 5.2 les 24 tu peux passer a MEME 1 3M porté et il peuvent ne pas te spot sinom moi quand je joue sur hunt avant la 5.2 je pouvait detecter des fufu 24 a 5Mporté
@dwarce je parie que c'est un hunt qui ta spot de 10M sinon mtn ds la 5.2 les 24 tu peux passer MEme 3M pré de lui et il ne pas te spot(des fois) sinon moi quand je joue sur hunt avant la 5.2 je pouvait détecter des fufu 24 a 5Mporté
Perdu, Sp. Et pour les hunt 24 je ne tente même pas de l'approcher vu que c'est comme si je n'étais pas en rogue. Et quand je dis 10 km, en gros l'autre était a 1/4 du chemin entre le tunnel ally et le berserk, et moi à l'entrée du tunnel ally donc ça donne une idée de la distance à laquelle il a pu me caller un dot, je sais qu'il y a eu du lag dans le tas mais à ce point, je ne crois pas qu'un lvl 20 normal ait pu le faire.
Perso j'ai fait un BG et je suis tombé contre nos chers allys FR dotés d'une team dont je te laisse imaginer la composition... J'ai limite l'impression que c'est pire qu'avant...
Bye bye f2p.
Bye bye f2p.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 83 message(s)
07 Mars 2013, 10:22