Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yop j'ai une question :)
Alors voilà, la fête du feu approche... Et j'aimerais accomplir le hf qui consiste à voler les flammes des capitales ennemies. Pour Forgefer et Hurlevent, je sais comment y aller. Mais le problème, c'est pour Darnassus et l'Exodar... Pour y aller sans partir à la nage comment faire?
Je sais qu'il y a un bateau qui nous y emmène à Hurlevent, mais y'a des gardes a² sur ce bateau non?
Merci, j'attend vos réponses ;)
Alors voilà, la fête du feu approche... Et j'aimerais accomplir le hf qui consiste à voler les flammes des capitales ennemies. Pour Forgefer et Hurlevent, je sais comment y aller. Mais le problème, c'est pour Darnassus et l'Exodar... Pour y aller sans partir à la nage comment faire?
Je sais qu'il y a un bateau qui nous y emmène à Hurlevent, mais y'a des gardes a² sur ce bateau non?
Merci, j'attend vos réponses ;)
Demande a un HL te t'amener a monture volante a deux place
Justement non, je sais qu'il y a une autre solution que celle-ci, et je voudrais savoir laquelle.
Bah bateau de hurlevent tu meurs dans le bateau et tu libere pas et t'es normalement rez et faut que tu saute dans l'eau ensuite bah tu meurs 2000x et tu a t'es flamme
Ok pour Darnassus, mais pour l'Exodar comment y aller depuis Teldrassil?
Ah bah je vais essayer merci.
EDIT : Hf accompli il y a 5 minutes, merci à tous pour votre aide :)
EDIT : Hf accompli il y a 5 minutes, merci à tous pour votre aide :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
18 Mai 2013, 14:22