Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Woot! Depuis tout ce temps O_o et ils n'ont rien fait x)
En tout cas 24% de dégâts en plus en forme de démon ça va rendre la spé demono vraiment vraiment très intéressante...
En tout cas 24% de dégâts en plus en forme de démon ça va rendre la spé demono vraiment vraiment très intéressante...
Ben non, c'est pas ironique. La spé demono va vraiment être mieux, non?
Citation de PandariiaSérieux ils vont up traumato' ? :o !
Comme si que 45% sa suffisait pas ...
Après faut pas s'étonner qu'il y'ait 2 heals en bg ...
A la fin wow arrivera a un bg avec : hunt/rogue
Autant supprimer les autres classe sa ira plus vite :)
Et moii? :(
24% ça me semble pas folichon non plus comparé à Incinérer et Conflagration. À essayer tout de même je suppose.
Temps d'incant du trait de l'ombre ? Démono c'est juste bien pour troller en sautant partout ! :p
A voir si le Up du war sera définitif.. Vu comment heurtoir est sujet à modification..
Pour war je pense qu'il va falloir miser sur Frappe mortelle et Frappe héroïque, et essayer d'alterner les postures et d'envoyer de temps en temps un Coup du tonnerre, qui côutera moins de rage, pour finir par claquer un gros Heurtoir qui selon moi servira de coup fatal.
Pour les dudus, la mount + Charge du début sera essentielle je pense, et le trinket sera limite obligatoire pour win.
Pour les dudus, la mount + Charge du début sera essentielle je pense, et le trinket sera limite obligatoire pour win.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
10 Août 2013, 18:53