TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de akhourdidéla "communauté" est de plus en plus dégeulasse et ce forum ne fait que le confirmer.
Je pense qu'une page du f2p fr s'est véritablement tournée. Depuis quelques semaines, je lis ce forum et je me dis que je ne rate rien en fait.
Citation de SypraNon mais la solution pour sauver la communauté c'est de ressortir le projet Confrérie du Thorium.
Penses-tu réellement ça ? Il y a quelques mois voire semaines tu réfusais toute proposition et envoyer ballader le premier qui en parlait !
Citation de DaxC'était plus de la consternation que de l'énervement. On atteint des records dans l'hypocrisie, j'étais sur le cul.
Valtaras est à Dalaran ce qu'Anariale est à Kirin tor, c'est lui qui est en première ligne, le fier représentant du serveur. Ce qui me tue c'est qu'il va arriver en mode joyeux luron, lâcher une petite blaguounette pour détendre l'atmosphère et s'en aller en sautillant, retournant pourrir le jeu de joueurs qu'il bloque au cim pendant les 20mn d'un BG pour satisfaire son ego par le biais du classement VH d'Archezoranne.
Parce qu'il est comme ça Valtaras, c'est un type cool, mais derrière cette apparence je crois qu'il se rend pas bien compte de ce qu'il fait subir à d'autres seulement parce qu'ils ont eu l'ignominie de choisir l'Alliance et la malchance de tomber contre lui.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez tout aussi bien agencer ce dernier paragraphe en remplaçant "Valtaras" par "Certains joueurs de Dalaran" je pense que la différence n'en sera que minime.
Je ne suis pas du tout en accord avec vos pratiques, et malgré le fait que Valtaras ait reconnu n'avoir aucune éthique dans la suite du BG, je me risquerais à vous diriger vers ceci, bien que je pense que ce soit peine perdue.
Quoiqu'il en soit je n'hésiterais plus à signaler pour absentéisme les joueurs qui restent totalement indifférent à ce qui se passe dans le BG malgré plusieurs appels à l'aide, tellement ils sont occupés à attendre que 2 glandus réapparaissent au cimetière pour les massacrer.
De toute manière on a déjà assez parler de sa ! Et placer une petite blagounette je pensais pas que sa allait allé aussi loin ... Enfin bref tu ne m'apprécies pas comme pas mal de gens c'est la vie on fait avec ! Pratique dégueulasse c'est sur mais c'est ce qui nous réussis le mieux. Apres tu vas pas me dire que bloquer 4 5 personnes ou plus cela dépend des bg ne vas pas facilité la taches au autres peut être ? Bref, je pense pas que cela soit le moment de relancer ce débats on a deux avis différents je comprend le tien tu comprend pas le mien on changera peut être pas de position ( parceque je suis tétu ^^ ) et j'ai assez courus après des flags dans ma vie !!! Classement vh ? Tu crois que c'est pour sa que je farm cim' ? Je suis ici pour taper de a² et c'est tout !
Si tu veut qu'on discute pour confronter nos avis envois moi un message par privé.
Kissou les poulets !
Ps : Je suis pas le chef " des Parasites qui farm cim " et au derniers bg mes compagnons on malheureusement été kick ...
Citation de *SNV*Citation de SypraNon mais la solution pour sauver la communauté c'est de ressortir le projet Confrérie du Thorium.
Penses-tu réellement ça ? Il y a quelques mois voire semaines tu réfusais toute proposition et envoyer ballader le premier qui en parlait !
SNV , ou le premier degré .
Citation de valtarasJe viens de me faire farm par la team archimonde ? Ironie du sort j'en rigole
Une 'tite question en passant !
Etudiant en quoi ?
Astrologie, ou.......... Cluedo ?
Ciâo ; )
Team 24 d'archimonde ? 'sors"
Plantage du pc et avertissement, c'étais un mauvais jour.
Désolé pour les personnes sensible si j'ai choqué quelque personne, ca ma échapper ^^
Pour revenir au FARM CIM
La victoire avant tout ensuite le farming
2 flag et farm
Plantage du pc et avertissement, c'étais un mauvais jour.
Désolé pour les personnes sensible si j'ai choqué quelque personne, ca ma échapper ^^
Pour revenir au FARM CIM
La victoire avant tout ensuite le farming
2 flag et farm
Stalvan la je suis d'accord avec toi bien que le farm cim sois pas ma passion mais va expliquer à Dalaran que win un bg fait aussi gagner des VH.
Citation de SanderlawinnerStalvan la je suis d'accord avec toi bien que le farm cim sois pas ma passion mais va expliquer à Dalaran que win un bg fait aussi gagner des VH.
Celà donne des VH * !
Mais,comme on dit : Chacun ses goûts ! Certains aiment camper,d'autres adorent gagner avec le flag...Perso',j'adore faire les 2 (sauf à attendre à poser le flag),et juste pour dire,on vh camp QUE quand on a une team de " news " ... On (du moins,moi et valta',pas encore joué avec les nouveaux Dalaraniens (sauf avec Kreatør et Rhazo / Killyour etc...),pour t'expliquer la team Dala :
On fait :
-On joue flag pour avoir un peu d'avance !
-On vh !
Et si notre team pick-up est mauvaise :
-On vh au cim :3
Citation de DoudøùEt si notre team pick-up est mauvaise :
-On vh au cim :3
T'es en train de dire aux gens qui se sont plaints de votre farm qu'ils sont mauvais. C'est dangereux de dire ça, je pense que tu vas les énerver ! :p
Édit : c'était de l'ironie pour CdT ! :p
C'est pas une bonne idée de forcer des gens qui s'entendent pas à jouer ensemble. Autant jouer dans la bonne humeur avec un effectif plus restreint !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
09 Juil 2013, 17:50