logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Juil 2013, 13:12
@Bellamor : Je te remercie, Amiral :D
@Sanavirath : Merci mon hunt adoré ^^ (troll)
@darween : Merci à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Juil 2013, 00:04
J'ai rajouté ma tortue, mon HF du 300k de heal, Blackgamer et son titre
- Shainea entre dans le classement des points de HF avec 2120 point, bravo a elle
- Haut fait "Monté sur ressort" supprimé du classement en raison de sa facilitée
- Laurentoutant rajouté au classement 2 000 - 3 000 points de HF

Dax petite question, comment a tu eu le HF "Révolte, révolte, révolte !"
Tu t'es groupé avec ton compte abbo' dans l'arène des bastonneurs puis t'a traversé le portail ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 00:14
Non il m'a expliqué en MP : Khagrom lui a dit que le portail avait pop, il s'est précipité le prendre. Il pop quand 20 personnes sont en file pour les bastonneurs, d'apres les commentaires Wowhead.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2013, 00:16
Cherche sur Google. Dans les commentaires wowhead ils expliquent tout. Pas besoin de HL. Tu rentres chez les bastonneurs (pas dans l'arène en elle-même) mais autour. Le pnj est autour de l'arène lui aussi. Selon certaines conditions (que tu pourras retrouver dans les commentaires) il cast un portail. Tu as juste à prendre le portail et tu valides le HF.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Juil 2013, 00:17
Ok merci de la réponse, j'essayerais peut être de faire ce HF
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 00:21
Le plus simple est de reroll sur un serv peuplé et d'attendre un pop. Je vais penser à faire ça un jour je pense.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Juil 2013, 00:25
Si beaucoup de gens qui ont un hl sont synchr pour faire proc une grosse file on devrait tous pouvoir le faire ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 00:35
Ouais, une sorte de rassemblement sur un serveur pour que tout les f2p présents obtiennent ce HF serait sympa, non? :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Juil 2013, 02:01
Au fait j'ai 2595 de haut-fait (pour le moment) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... o/advanced
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2013, 02:44
Citation de BlackGamer-Ouais, une sorte de rassemblement sur un serveur pour que tout les f2p présents obtiennent ce HF serait sympa, non? :)

Mmm... Déjà qu'on a du mal à rassembler 20 f2ps, alors 20 p2ps 90 (avec une invitation pour pouvoir participer aux évents des bastonneurs!) ça me parait bien compliqué...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)