Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai rajouté ma tortue, mon HF du 300k de heal, Blackgamer et son titre
- Shainea entre dans le classement des points de HF avec 2120 point, bravo a elle
- Haut fait "Monté sur ressort" supprimé du classement en raison de sa facilitée
- Laurentoutant rajouté au classement 2 000 - 3 000 points de HF
Dax petite question, comment a tu eu le HF "Révolte, révolte, révolte !"
Tu t'es groupé avec ton compte abbo' dans l'arène des bastonneurs puis t'a traversé le portail ?
- Shainea entre dans le classement des points de HF avec 2120 point, bravo a elle
- Haut fait "Monté sur ressort" supprimé du classement en raison de sa facilitée
- Laurentoutant rajouté au classement 2 000 - 3 000 points de HF
Dax petite question, comment a tu eu le HF "Révolte, révolte, révolte !"
Tu t'es groupé avec ton compte abbo' dans l'arène des bastonneurs puis t'a traversé le portail ?
Non il m'a expliqué en MP : Khagrom lui a dit que le portail avait pop, il s'est précipité le prendre. Il pop quand 20 personnes sont en file pour les bastonneurs, d'apres les commentaires Wowhead.
Cherche sur Google. Dans les commentaires wowhead ils expliquent tout. Pas besoin de HL. Tu rentres chez les bastonneurs (pas dans l'arène en elle-même) mais autour. Le pnj est autour de l'arène lui aussi. Selon certaines conditions (que tu pourras retrouver dans les commentaires) il cast un portail. Tu as juste à prendre le portail et tu valides le HF.
Ok merci de la réponse, j'essayerais peut être de faire ce HF
Le plus simple est de reroll sur un serv peuplé et d'attendre un pop. Je vais penser à faire ça un jour je pense.
Si beaucoup de gens qui ont un hl sont synchr pour faire proc une grosse file on devrait tous pouvoir le faire ^^
Ouais, une sorte de rassemblement sur un serveur pour que tout les f2p présents obtiennent ce HF serait sympa, non? :)
Au fait j'ai 2595 de haut-fait (pour le moment) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... o/advanced
Citation de BlackGamer-Ouais, une sorte de rassemblement sur un serveur pour que tout les f2p présents obtiennent ce HF serait sympa, non? :)
Mmm... Déjà qu'on a du mal à rassembler 20 f2ps, alors 20 p2ps 90 (avec une invitation pour pouvoir participer aux évents des bastonneurs!) ça me parait bien compliqué...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
29 Juil 2013, 13:12@Sanavirath : Merci mon hunt adoré ^^ (troll)
@darween : Merci à toi ! :)