Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La Rune de perfection n'est définitivement plus disponible ? :O
Citation de WatrioxJe crois que garder la robe tissu qui se loot aux lamentations n'est pourtant pas réellement nécessaire, tout comme les épaux tissu ombrecroc ;)
Ah j'avoue que là j'ai un peu du mal à comprendre ! :p
Je pense qu'ils ont la transmo de mon mage que j'avais d'abord essayé sur ce perso et qui rend plutôt bien sur une elfe. Enfin du coup ça fait plus téléporteur de sombrelune que bouffon de sombrelune !
Citation de HammurLa Rune de perfection n'est définitivement plus disponible ? :O
Pourquoi elle ne serait plus disponible ? Ses stats ont juste changé à la maj où ils étaient censés enlever la rési magique.
Si tu la vois pas chez le vendeur c'est que t'as peut être coché certains filtres !
Après le rogue hordeux qui farme le concours pendant deux heures alors qu'il avait déjà le chapeau, voici le hpal ally spé dénoncer qui a le Couvre-œil du commandant d'infanterie, qui pêche également alors que les vainqueurs sont déjà connus...
?
Ça a un rapport avec le fait qu'il farme l'agm alors qu'il l'a déjà en double à votre avis?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer :)
Il espère peut-être avoir le Morwong pour le haut-fait "Ça mord" ? Enfin même si c'est ça il vaut mieux profiter de la foire pour pêcher le Poisson aux écailles d'acier parce que son taux de drop est vraiment plus intéressant.
Hello,
Je suis sur Garona. Je ne m'étais jamais penché sur le concours, du temps de mes années d'abo à wow Revenu depuis peu avec un compte F2P, je décide d'aller farmer le chapeau. Je ne me préoccupe pas du concours, le pensant impossible à réaliser sans monture volante. Au bout de 20 min, l'annonce du 1er gagnant sur le channel. Et puis 1h15 après, avec une soixantaine de courbines dans mes sacs, je réalise qu'aucune autre annonce n'est parue. Je tente de rendre : et hop ! deuxième du concours, et j'empoche l'anneau. Je ne sais pas si on peut cumuler deuxième et troisième place, mais à 2 minutes près (5min avant la fin), j'aurai pu rendre 40 autres poissons puisque la 3ème place n'a été gagnée qu'à ce moment là.... Bon, toujours pas de chapeau pour moi (c'est la deuxième fois que j'y allais), mais un joli lot de compensation tout de même.
C'est incroyable qu'il y ait si peu de monde sur ce serveur, ou alors l'ouverture de Sombrelune avait mobilisé tout le monde....
Je suis sur Garona. Je ne m'étais jamais penché sur le concours, du temps de mes années d'abo à wow Revenu depuis peu avec un compte F2P, je décide d'aller farmer le chapeau. Je ne me préoccupe pas du concours, le pensant impossible à réaliser sans monture volante. Au bout de 20 min, l'annonce du 1er gagnant sur le channel. Et puis 1h15 après, avec une soixantaine de courbines dans mes sacs, je réalise qu'aucune autre annonce n'est parue. Je tente de rendre : et hop ! deuxième du concours, et j'empoche l'anneau. Je ne sais pas si on peut cumuler deuxième et troisième place, mais à 2 minutes près (5min avant la fin), j'aurai pu rendre 40 autres poissons puisque la 3ème place n'a été gagnée qu'à ce moment là.... Bon, toujours pas de chapeau pour moi (c'est la deuxième fois que j'y allais), mais un joli lot de compensation tout de même.
C'est incroyable qu'il y ait si peu de monde sur ce serveur, ou alors l'ouverture de Sombrelune avait mobilisé tout le monde....
Tandis que sur Hyjal un mystérieux orc dk s'amuser à gagner le concours toutes les semaines...
Mais (désoler je suis un gros noob) Pour avoir le chapeau il faut juste pêche ce poisson dans les deux heures du concours ? ou faut être le premier a le pêcher ?
Pêcher le poisson rare (scalaire de keefer) dans les deux heures, tu peux être le premier ou le dernier ça change rien.
Merci bien pour t'as réponse :) et c'est bien montré celui à qui on doit le rendre ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
25 Fév 2013, 14:15