[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais mais bon viré ocra juste parce qu'il a dit qu'il se faisait un perso sur hyjal et qu'il a soit disant disant donné une réponse a un énigme c un peu fort même si je ne comparût absolument pas a stalvan :)
Surtout que quand il a banni Gladiator de Shan'Deilor, il ne nous en a pas expliqué les raisons.
Il n'y a pas que sa.
Il y a aussi le spam de SmS rempli de "gros c*n".
C'est pour l'insulter envers les F2p qui l'a fait renvoyé.
Pas de débat là dessus
Pas de débat là dessus
Citation de MetivaIl n'y a pas que sa.
Pas de débat là dessus
Alors lemec dit que je le spam de gros c*n mais quand on m'envoye 24 mytho et 30 spotted on ferme sa gueule , ensuite c'est pas moi qui a publié la réponse ,c'est juste toi qui a pas supporter l pétard d'hier :P
Après tu dis que te comparer a thor est une gross erreur mais quand on regarde de plus près on voit pas la différence
Après tu me traites dd'abruti et de gros chieur donc je vois pas le blèm si je dit : Venez pas sur Kirin Tor!!!Primo
ce mec est parrano , sa technique : viens avec moi ensuite je te stuff après tu joues bien après tu me saouls et pour finir casse toi boloss
ce mec est parrano , sa technique : viens avec moi ensuite je te stuff après tu joues bien après tu me saouls et pour finir casse toi boloss
Ah aussi quand je dit venez ps sur Kt ,si venez mais pour jouez avec nous!! (powaa, Glari, tyrecter ,dasheal ;),trecks, fudge, herpere et bien sur Nirédor !! :))
Je n'ai aucune envie que tu poste ici, tu me dégoute, édit ces 3 post de flood immédiatement et ne met plus UN pied ici
Bah je vois pas pourquoi u m'interdiras vues que tu l'as fait aussi sur WOD donc ^^
je ne me gênerai pas et tu dis sa vues que tu peux pas rep a mes messages vues que c'est pure vérité
je ne me gênerai pas et tu dis sa vues que tu peux pas rep a mes messages vues que c'est pure vérité
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
14 Nov 2013, 23:29En effet la différence est frappante.