logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Nov 2013, 23:29
Citation de MetivaIl y a une limite.
Me comparer a Thorgrim, c'est trés osé, surtout que je suis different de lui.

En effet la différence est frappante.
nirédor
  • 967 message(s)
14 Nov 2013, 23:49
Ouais mais bon viré ocra juste parce qu'il a dit qu'il se faisait un perso sur hyjal et qu'il a soit disant disant donné une réponse a un énigme c un peu fort même si je ne comparût absolument pas a stalvan :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Nov 2013, 00:01
Surtout que quand il a banni Gladiator de Shan'Deilor, il ne nous en a pas expliqué les raisons.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 08:39
Il n'y a pas que sa.

Il y a aussi le spam de SmS rempli de "gros c*n".

C'est pour l'insulter envers les F2p qui l'a fait renvoyé.

Pas de débat là dessus
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Nov 2013, 08:54
Fait attention ! t'es dans la même voie qu'Anariale !
øcra
  • 266 message(s)
15 Nov 2013, 20:58
Citation de MetivaIl n'y a pas que sa.

Il y a aussi le spam de SmS rempli de "gros c*n".

C'est pour l'insulter envers les F2p qui l'a fait renvoyé.

Pas de débat là dessus

Alors lemec dit que je le spam de gros c*n mais quand on m'envoye 24 mytho et 30 spotted on ferme sa gueule , ensuite c'est pas moi qui a publié la réponse ,c'est juste toi qui a pas supporter l pétard d'hier :P
Après tu dis que te comparer a thor est une gross erreur mais quand on regarde de plus près on voit pas la différence
øcra
  • 266 message(s)
15 Nov 2013, 21:00
Après tu me traites dd'abruti et de gros chieur donc je vois pas le blèm si je dit : Venez pas sur Kirin Tor!!!Primo
ce mec est parrano , sa technique : viens avec moi ensuite je te stuff après tu joues bien après tu me saouls et pour finir casse toi boloss
øcra
  • 266 message(s)
15 Nov 2013, 21:02
Ah aussi quand je dit venez ps sur Kt ,si venez mais pour jouez avec nous!! (powaa, Glari, tyrecter ,dasheal ;),trecks, fudge, herpere et bien sur Nirédor !! :))
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 21:22
Je n'ai aucune envie que tu poste ici, tu me dégoute, édit ces 3 post de flood immédiatement et ne met plus UN pied ici
øcra
  • 266 message(s)
15 Nov 2013, 21:33
Bah je vois pas pourquoi u m'interdiras vues que tu l'as fait aussi sur WOD donc ^^
je ne me gênerai pas et tu dis sa vues que tu peux pas rep a mes messages vues que c'est pure vérité
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)