logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Mars 2014, 14:36
Citation de Hammurc'est même plus fair play que de tuer ses adversaires.

Parce que farmer le cim, c'est "fair play" selon toi?
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Mars 2014, 14:53
Je crois que tu n'as pas compris la phrase que j'ai dit juste avant...

On considère qu'on farm cim à partir de quand ? Moi j'aime bien aller au cimetierre adverse pour tuer les gens qui rez, mais en générale ça dure pas longtemps parce que au bout d'un moment ils deviennent plus nombreux que les farmeur. Mais, si l'équipe qui farm arrive à rester plus de deux vagues de rez a farmer l'adversaire, ça devient pas fair play du tout. En revanche, si l'équipe qui farm en chie et qu'il y a beaucoup de perte entre chaque vague, alors la je considère pas ça comme du farm cim mais comme un combat pvp fair play.
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Mars 2014, 15:57
Quand une équipe fait un farm cim sur une autre, sa veut trés souvent dire qu'elle est plus forte (plus de heal ou de 24) et donc forcément l'équipe adverse n'as aucune chance et se faire farmer.
Donc pour moi associer farm cim et fair play c'est incohérent.
anariale
  • 884 message(s)
02 Mars 2014, 16:07
Tout comme les voleurs qui os, les paladins avec leurs boucliers et leurs imposition des mains, les chasseurs avec leurs DPS abusé, les 24 qui os ou bien qui tiennent alors qu'il ont 3-4 F2P sur lui.
Je pense pas que le bracket F2P/20-24 sois "fair play".
Citation de akakin
Citation de anarialeFarmer le cimetière ne veux pas dire qu'on est "con" c'est juste du farm, tout comme on farm des mobs pour avoir de l'expérience, la c'est pareil en point d'honneur.

Sauf que ce sont pas des intelligences artificielles que tu farm, mais des personnes réelles.

Mais nan t'es débile ce sont pas des personnes réelles ce sont leur avatar
T'as rien compris à la vie toi.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mars 2014, 17:25
Erasmo c'est le genre de gars qui se ramène un jour à l'école avec un AK et qui tire sur tout le monde.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Mars 2014, 17:30
What?
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Mars 2014, 17:50
Citation de Valmashounet
Citation de akakin
Citation de anarialeFarmer le cimetière ne veux pas dire qu'on est "con" c'est juste du farm, tout comme on farm des mobs pour avoir de l'expérience, la c'est pareil en point d'honneur.

Sauf que ce sont pas des intelligences artificielles que tu farm, mais des personnes réelles.

Mais nan t'es débile ce sont pas des personnes réelles ce sont leur avatar
T'as rien compris à la vie toi.

C'est pas un jeu. Bien au contraire c'est très sérieux. C'est mon gagne pain. Passe ton chemin si t'as rien compris parce que c'est le cas.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mars 2014, 12:05
Peut être un nouveau pet a WoD pour les chassous :D
Image
Source : Mamytwink

Je pense pas que sa soit que pour les BM, puisque l'elfe a pas l'air HL sur l'image et donc pas de domptage exotique
nirédor
  • 967 message(s)
29 Mars 2014, 12:07
Trop sawag le fam si on peut l'avoir plein de chassous l'auront c'estv sur ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)