[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2012, 22:39
Un guide des métiers est déjà disponible sur le forum, inutile de faire un doublon mais si tu as des idées d'ajouts n'hésite pas à m'en faire part.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
06 Juil 2012, 12:10
On a accés a l'Outreterre o_O

Sinon je voulais demander si il faut obligatoirement commencer par être enchanteur pour enchanter ses équipements ou on peut remplacer par alchimiste/herbo pour les p'tit buff potion ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Juil 2012, 12:39
Go apprendre à lire. Ya un post juste au dessus du tien qui explique dans quel ordre il faut apprendre les métiers! Ce guide est testé et approuvé et il permet de ne pas monter un métier dans le vent
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 15:48
Je sais lire, alors tu va te calmer car depuis un moment tu est désagréable ok.

On est sur un forum, tout le monde peu se tromper, de plus je ne pouvais pas voir le message car je suis aller sur le topic puis poser ma question, tu vouler que je lise toute les page peut-être ?

Maintenant je ne répond plus a tes post car tu est le type de personne que je n'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Juil 2012, 04:12
Du calme, un peu de courtoisie.
Lol je savais pas que mon ami Loctoum était aussi rageux sur le fofo x)
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
26 Juil 2012, 11:19
Salut tout le monde.

En ce moment je rerol Pala heal sur hyjal.

Je me pose des questions concernant cette classe et spé.

Je voudrais tout d'abord savoir si il faut privilégier l'intelligence dans l'équipement ou si l'esprit doit être pris en compte à part égale.

Ensuite, vaut-il mieux privilégier l'équipement en cuir et maille ou faut-il se tourner vers le tissu pour les caractéristiques plus intéressantes bien que léger en armure?

J'ai déjà regardé les guides etc, mais je voudrais avoir plusieurs avis.

Merci
De quelle faction es tu ?
Côté alliance tu prends épaules torse ceinture pantalon en maille.
Brassard les mailles pour le toucher de préférence. Bottes et gants prend les tissus pour l intell. J ai essayé, tu gagnes beaucoup d intell pour peu de perte d armure au final. (genre 2%-5% d absorption)
Privilégie l intelligence. L esprit il faut se full esprit pour en sentir vraiment les effets.
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
26 Juil 2012, 17:33
Je suis horde.

Mon idée était de ne pas prendre épaule et torse en maille (récompenses de quêtes de donjon d'ombrecroc et caverne des lam) pour pouvoir prendre les gants et bottes en cuire sachant que plus tard je changerais torse et épaule pour de l'héri. Est-ce une bonne stratégie?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2012, 18:06
C'est la meilleure à mon avis.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)