logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Déc 2013, 20:28
On peut aussi t'empêcher de naître !
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Déc 2013, 20:44
Oui mais dans ce cas là, toutes les religions perdraient leurs fondements !
Sklétal
  • 862 message(s)
21 Déc 2013, 01:27
Quelqu'un peut me dire ce qui est plus puissant pour un cham élém entre Le baton devoir de maitre de dignité et la massue intel+ bouclier de la prison en terme de dps (je compte pas l'armure)?
Malino
  • 464 message(s)
21 Déc 2013, 03:57
Autre question :
Sur ma pal je cherche à avoir un stuff heal et un stuff dps pour changer de spé quand bon me semble, je suis sur la quête "Héros de la horde" et je voudrais votre avis : doit je prendre les gants cuir pour mon stuff heal (j'ai actuellement les gants de serpentis)? ou bien les bottes mailles pour mon stuff dps/prot (j'ai les proteges tibias à rivet d'argent) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Déc 2013, 08:34
@Skétounet : Sa dépend des enchantements que tu peux mettre et des stats finales

@Malino : Je te conseillerai de prendre les gants
Sklétal
  • 862 message(s)
21 Déc 2013, 11:08
@Metiva: Je parle avec les enchantement accessible en F2P.
Ps: Ne m'appelez pas comme sa!
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Déc 2013, 11:09
@Sklétal : A ce moment voit les stats finales
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Déc 2013, 13:51
Citation de SklétalQuelqu'un peut me dire ce qui est plus puissant pour un cham élém entre Le baton devoir de maitre de dignité et la massue intel+ bouclier de la prison en terme de dps (je compte pas l'armure)?

Bâton vs Masse
Avec le bâton tu gagnes 3 d'intel en dehors des bg et 1 en bg, par contre tu perds du toucher et plein d'armure.

Citation de MalinoAutre question :
Sur ma pal je cherche à avoir un stuff heal et un stuff dps pour changer de spé quand bon me semble, je suis sur la quête "Héros de la horde" et je voudrais votre avis : doit je prendre les gants cuir pour mon stuff heal (j'ai actuellement les gants de serpentis)? ou bien les bottes mailles pour mon stuff dps/prot (j'ai les proteges tibias à rivet d'argent) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Les bottes bien sûr ! Sauf si tu comptes jouer ton perso à partir de la prochaine extension. Et encore, le toucher sera peut être remplacé par une autre stat.
Sklétal
  • 862 message(s)
22 Déc 2013, 12:19
Dans mes souvenirs, quelqu'un a montrer dans un topic un lien qui mène sur site qui montre les population de F2P par serveur de tout pays, si cette personne se reconnait peut-elle donner ce lien? Merci.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Déc 2013, 14:41
Je donne une petite astuce pour les sacs ici :

Au contrefort d'Hautebrande, le ravitalleur d'Altérac vend 2 sac à 50pts d'honneur (16 places par sac)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)