Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais dans ce cas là, toutes les religions perdraient leurs fondements !
Quelqu'un peut me dire ce qui est plus puissant pour un cham élém entre Le baton devoir de maitre de dignité et la massue intel+ bouclier de la prison en terme de dps (je compte pas l'armure)?
Autre question :
Sur ma pal je cherche à avoir un stuff heal et un stuff dps pour changer de spé quand bon me semble, je suis sur la quête "Héros de la horde" et je voudrais votre avis : doit je prendre les gants cuir pour mon stuff heal (j'ai actuellement les gants de serpentis)? ou bien les bottes mailles pour mon stuff dps/prot (j'ai les proteges tibias à rivet d'argent) ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Sur ma pal je cherche à avoir un stuff heal et un stuff dps pour changer de spé quand bon me semble, je suis sur la quête "Héros de la horde" et je voudrais votre avis : doit je prendre les gants cuir pour mon stuff heal (j'ai actuellement les gants de serpentis)? ou bien les bottes mailles pour mon stuff dps/prot (j'ai les proteges tibias à rivet d'argent) ?
@Skétounet : Sa dépend des enchantements que tu peux mettre et des stats finales
@Malino : Je te conseillerai de prendre les gants
@Malino : Je te conseillerai de prendre les gants
@Metiva: Je parle avec les enchantement accessible en F2P.
Ps: Ne m'appelez pas comme sa!
Ps: Ne m'appelez pas comme sa!
Citation de SklétalQuelqu'un peut me dire ce qui est plus puissant pour un cham élém entre Le baton devoir de maitre de dignité et la massue intel+ bouclier de la prison en terme de dps (je compte pas l'armure)?
Bâton vs Masse
Avec le bâton tu gagnes 3 d'intel en dehors des bg et 1 en bg, par contre tu perds du toucher et plein d'armure.
Citation de MalinoAutre question :
Les bottes bien sûr ! Sauf si tu comptes jouer ton perso à partir de la prochaine extension. Et encore, le toucher sera peut être remplacé par une autre stat.
Dans mes souvenirs, quelqu'un a montrer dans un topic un lien qui mène sur site qui montre les population de F2P par serveur de tout pays, si cette personne se reconnait peut-elle donner ce lien? Merci.
Je donne une petite astuce pour les sacs ici :
Au contrefort d'Hautebrande, le ravitalleur d'Altérac vend 2 sac à 50pts d'honneur (16 places par sac)
Au contrefort d'Hautebrande, le ravitalleur d'Altérac vend 2 sac à 50pts d'honneur (16 places par sac)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
20 Déc 2013, 20:28