Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonne nouvelle ! Les bg jeux de guerre sont disponibles cette fois ! Les p2p doivent juste débloquer leur xp mais pour les f2p aucun problème. On va donc pouvoir tester altérac si les gens se motivent.
A noter qu'il y a un bug au niveau du rez cim quand on tag deux teams de la même faction.
Ouais le féral est abusé ! En fait c'est surtout la forme de félin quelle que soit la spé (cf le screen ci-dessous avec le druide heal).
Sinon je trouve ça plutôt pas mal que les hybrides puissent heal.
En tout cas c'est mieux qu'avant la maj où les hunts, wars et rogues pouvaient two shot n'importe qui.
A noter qu'il y a un bug au niveau du rez cim quand on tag deux teams de la même faction.
Citation de elfitouEn gros on a fait un retour début mop avec des bubulles pretre qui explose au bout de 8 secondes
nouveauté intelligente : donner un mana pas possible aux hybrides (mon pala ret spamme des éclair lumineux abusey)
et la meilleur de toute le féral (ca va etre corrigé j'imagine) qui te tue en 6 secondes.
A part ca ouai c'est "équilibré"
Ouais le féral est abusé ! En fait c'est surtout la forme de félin quelle que soit la spé (cf le screen ci-dessous avec le druide heal).
Sinon je trouve ça plutôt pas mal que les hybrides puissent heal.
En tout cas c'est mieux qu'avant la maj où les hunts, wars et rogues pouvaient two shot n'importe qui.
Il y a 4 classes qui sortent du lot (29 en tout cas)
Guerrier Armes (Gros dégats et immonde si suivi d'un heal)
Druide Féral (Fait de tout, du gros dégat et du heal, chiant à tuer)
Chaman Restauration (Gros heal pour peu de mana)
Moine Maitre-Brasseurs (Beaucoup de HP, bon dégats et CD défensifs)
Guerrier Armes (Gros dégats et immonde si suivi d'un heal)
Druide Féral (Fait de tout, du gros dégat et du heal, chiant à tuer)
Chaman Restauration (Gros heal pour peu de mana)
Moine Maitre-Brasseurs (Beaucoup de HP, bon dégats et CD défensifs)
J'en ai pas vu des hunts et war qui twoshoot perso.
Mais je préféré me faire spotted par un hunt et crevé sans rien pouvoir faire que de voir des combats mou sans fin la chose qu'il fallait faire c'étais juste réduire les degats des hunts car pour moi si tu savais fakecast en heal tu résistais a toutes les classes du bracket (et tu pouvais meme heal tes coéquipiés si t'en avais que 1 sur toi) aprés si ca vous dérange pas que le skill ne soit plus la :
que le fakecast deviennent limite useless
que le soutien heal n'a plus rien d'une réaction mais d'un truc ou on peut prendre son temps
tout ca car on a tellement de vie , tellement de heal et on prend tellement peu de degats que ca devient NUL
Un pvp encore plus chiant que début mop ca me manquais.
J'ai une question, les F2p vous jouez contre des 29 maintenant?
Salut,
maintenant qu'on a acces aux Moines est-ce que quelqu'un connait un bon Moine level 20 pour s'inspirer de son stuff? (J'ai envie de faire un heal)
maintenant qu'on a acces aux Moines est-ce que quelqu'un connait un bon Moine level 20 pour s'inspirer de son stuff? (J'ai envie de faire un heal)
les moines peuvent mettre du cuir donc tu peux t'inspirer d'un chaman heal. Ou d'un druide resteauration.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 41 message(s)
17 Oct 2014, 19:45Ca dépendra si Feral sera OP à 100 ou pas. Ben en théorie oui, mais pour le moment les gens ne se plaignent pas trop au 90...
Je me fais tué aussi par des drudes randoms en 6secondes, y'a qu'a voir les formules de leur sorts c nimp. 400%, 340% AP etc... J'ai posté la dessus, mais les gens trouve a normal "tu peux pas comparer blabla".
Ne croyez surtout pas qu'ils fixeront quoiquecesoit en fonction du bas level, ils ne l'ont pas fait pendant 4 ans. Le seul truc c qu'ils vont la sentir plus ou moins au level 100... Faut attendre 1 mois.
Et je sais pas vous, je suis surtout concerné par les temps d'attente en champ de bataille, encore plus monstrueux qu'avant, sur server anglais je ne vois personne en bg pendant 2heures... Ah certains voulaient plus de cartes ? Vous les avez...
Notez aussi que ces jours ci les twinks se connectent plus donc les choses n'iront qu'en empirant. Dites vous en gros que les temps d'attente actuelles sont resplandissants... Bonne chance dans 2 ou 3 semaines...