logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super bg ! On a adoré ça !
Non mais sérieusement,regardez la compo de 24 d'en face quoi ! -_-'

Image

-1 cham 24
-3 hunts 24 survie
-1 rogue 24

Super non ?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2013, 15:53
Un coup on camp, un coup on est campé, c'est la vie non ?

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
08 Août 2013, 16:02
New drood ...
Image
Citation de MrDashUn coup on camp, un coup on est campé, c'est la vie non ?

Dash, le Bièrzerker


Je ne parle pas du fais qu'on est campé,je parle du fait que leur team en face est " abusé " ,3 hunts 24 + 1 cham elem 24 + 1 rogue 24...Sa sort de l'ordinaire ça x)
Citation de Doudøù
Citation de MrDashUn coup on camp, un coup on est campé, c'est la vie non ?

Dash, le Bièrzerker


Je ne parle pas du fais qu'on est campé,je parle du fait que leur team en face est " abusé " ,3 hunts 24 + 1 cham elem 24 + 1 rogue 24...Sa sort de l'ordinaire ça x)


Oui, normalement ce sont tous des druides, ou des paladins.
En vrai la majorité des 24 je dirais que s'est les hunts et les sp, s'est une invasion de debiles profonds s'est assez tendu.
Et surtout sa os avec deux touche en mangeant a la paille a midi, des questions se posent..
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
10 Août 2013, 22:37
Useless
Mais rare ^^
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
11 Août 2013, 01:05
Citation de Doudøù
Citation de MrDashUn coup on camp, un coup on est campé, c'est la vie non ?

Dash, le Bièrzerker


Je ne parle pas du fais qu'on est campé,je parle du fait que leur team en face est " abusé " ,3 hunts 24 + 1 cham elem 24 + 1 rogue 24...Sa sort de l'ordinaire ça x)

Je suis tombé sur une team hordeuse fr avec 7lvl24, que des classes fumées lvl24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)