logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 01:28
Tu dois avoir une très très très grande main pour aller chercher ton éclair lumineux.
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
14 Août 2013, 01:38
Citation de EvocoreTu dois avoir une très très très grande main pour aller chercher ton éclair lumineux.

lol.
Non, je place mon index sur la touche 6, mon annulaire sur la touche 0, et je cours en switchant avec 6 et 4, + éclair lumineux quand je suis à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 02:25
On joue pas au même jeu je crois
Bah si, World of Warcraft. Tu touchpad comment toi? Avec tes pieds?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Août 2013, 02:48
Faut arrêter de taunt direct quand quelqu'un mouseclick, sinon les gens vont plus oser poster leurs screens.
Je mouseclick pas. Trouve-moi une solution pour ne pas mouseclick quand y'a plus de place pour mettre de sort.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Août 2013, 02:55
C'est pas pour être méchant, mais c'est obligé que tu mouseclick un peu ! :p

Pour ajouter/modifier des binds, suffit de faire echap puis raccourcis je crois. Ça te permettra de pouvoir utiliser tous tes sorts plus rapidement avec dès touches plus adaptées à une main humaine "normale".
Bah oui je dois mouseclick, mais je ne mouseclick pas en général. Parce que le mouseclick est si mal vu de nos jours... Imaginez, ne serait-ce qu'une seconde, un WoW où on ne pourrait pas mouseclick. Les trajets aériens, c'est du mouseclick, donc non je ne suis pas unskill, j'y vais à pied. Une quête? Hum... Bah non, c'est pour les mouseclick ça, moi je vais explorer !
Non mais c'est juste pour vous dire à tous que je connais et j'ai connu pas mal de gens qui mouseclick et qui s'en sortent très bien ! Mais pour ma part, je le redis pour ceux qui auraient des doutes : je ne mouseclick pas en général ;)

@Sypra : J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas comment faire... 'Fin bref c'est pas grave, tant que je ne mouseclick pas sur mes sorts principaux (les sorts de heal ^^).
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Août 2013, 03:09
Je dirais plutôt "y a des gens qui mouseclick et qui s'en sortent pas si mal", faut bien avouer que c'est physiquement impossible de bien jouer en mouseclick.

Il faut que tu cherches plus bas dans la liste pour les autres barres, y a des noms du genre "barre inférieure gauche". Sinon je te conseille aussi de changer ceux de la barre de base, à moins d'avoir une main extra large, on peut pas atteindre le 1 et le 0 en même temps.
Cherche un peu les touches que tu peux atteindre facilement et force toi à jouer avec. C'est toujours chaud/chiant de jouer avec de nouveaux binds mais tu verras que c'est beaucoup plus efficace.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)