logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est physiquement impossible de bien jouer en mouseclick en étant au-delà du niveau 60 je dirais, parce qu'avant y'a pas grand chose niveau sort. Pour le F2P, certains mouseclickers s'en sortent, je le redis, très bien (je ne citerai aucun nom).
En ce qui concerne les "blinds", je vais voir, je ne garantis rien parce que je n'ai jamais joué de telle sorte (en ce qui me concerne, le sort situé dans le 1 ne sert absolument à rien ne serait-ce que pour regagner un peu de puissance sacrée quand on en manque, et le 0 oui il m'est très utile et je n'ai aucun mal à "l'atteindre" avec ma main XXL).
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Août 2013, 03:26
Non mais je parlais pas de ta barre en particulier. C'est juste qu'en général il faut pouvoir être prêt à appuyer sur n'importe quel bouton quelle que soit la place de la main.

Je le redis : on peut ne pas être dégueulasse en mouseclick mais il est impossible d'être bon ! :p
Surtout avec un heal, le temps de cliquer sur le cadre de ta cible (forcément on peut pas faire de mouseover) puis de cliquer sur ton sort de soin, ton pote est déjà mort depuis trois secondes.

Et même au niveau 20 y a pas mal de sorts ! Bon après ça dépend des classes mais y a toujours des trucs à rajouter, du genre le racial, la monture, la pdf (you know what i mean), etc
C'est bien pour cela que je n'ai jamais mouseclick sur ma barre principale. Je suis d'accord avec toi, c'est impossible de heal au mouseclick en hpal (en autres classes aussi je suppose) vu qu'il y a tout de même 4 sorts de heal !
Enfin bref, si je trouve que certains mouseclickers se débrouillent très bien, c'est que je dois être nul en fait.

Je devrais peut-être me mettre au mouseclick général un de ces quatre...
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 03:38
La question n'est pas de taunt les mouseclickers ou pas: ce n'est en aucun cas ce que j'ai fais. Le fait est que quand on mouseclick il vaut mieux l'assumer sans rougir et dire "au pire je joue comme ça ça te fait quoi?" que d'essayer tant bien que mal de maquiller la vérité malgré une évidence qui pique les yeux...
(ça c'était pour la partie troll sans intérêt)

Ensuite, pour en finir avec les "Il est possible de bien jouer en mouseclickant": la perte de temps est évidente... c'est un constat physique indéniable. Souci de réactivité chez le mouseclicker donc, et ça pardonne pas pour des choses comme le kick bien évidemment. De plus, les yeux ne sont plus rivés sur l'écran mais se déplace à la recherche des skills (MER IL EST OU MON SORT §§) tandis qu'un joueur au clavier peut rester concentrer sur ce qu'il se passe à l'écran.

Après bien sûr que oui on peut avoir une super expérience de jeu à la souris et se faire plaisir en pvp (pas en arène par contre) et en pve mais si on est à la recherche de l'optimisation et si on souhaite vraiment progresser, le passage au clavier est nécessaire. Et on est pas obligé d'adopter le bind intégral, mais il faut au moins que les sorts exigeant de la réactivité le soient.

En somme, quelqu'un qui ne joue pas au clavier est nécessairement moins bon, à réactivité égale, qu'un joueur au clavier. Bien entendu qu'un bon mouseclicker est meilleur qu'un mauvais joueur au clavier.. mais ils restent tous les deux mauvais.

Le passage au clavier est toujours rude mais tu t'y feras; ballade toi un peu dans le menu Raccourcis et tu verras tout ce que tu peux bind, commence par les skills principaux sur les touches les plus proches du ZQD (après ça dépend de avec quoi tu te déplace). Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Août 2013, 03:41
Bon bah j'ai écrit trop lentement. Il me reste plus qu'à approuver ce qui a été dit au-dessus !
"Le fait est que quand on mouseclick il vaut mieux l'assumer sans rougir et dire "au pire je joue comme ça ça te fait quoi?" que d'essayer tant bien que mal malgré une évidence qui pique les yeux de faire croire que non.."

Si tu me vises, sache que tu te trompes. C'est dingue ça, le prochain F2P qui aura activé la barre inférieure gauche pour mettre un raccourci métier par exemple sera dénoncé de mouseclicker...
A l'occasion, je ferai carrément un gameplay pour montrer un peu aux gens que je ne suis pas un mouseclicker général, parce que j'ai l'impression que malgré mes discours, ça ne rentre pas dans le crâne de certains.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 03:49
Tu te déplace avec ZQD ou avec d'autres touches?
Parce que si tu te déplace avec FTH ou GYJ ça devient possible même si ça paraît toujours difficilement concevable.
En tous les cas je suis pas là pour mener une enquête... Donc je déclare forfait et je considère que tu dis vrai.

Présomption d'innocence mon cher Joueurnoir tu es déclaré non-coupable de mouseclick intégral.
Bah oui, avec ZQSD.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 03:56
J'ai édité mon post précédent.
PS: non je peux pas m'empêcher de dire que c'est physiquement impossible que tu fasse au clavier des sorts comme le soin ou le stun si ils sont binds en 8 et en 0 alors que l'index, l'annuaire et le majeur sont occupés sur le ZQD.. Enfin si c'est possible mais ça t'oblige à décoller ta main gauche des touches de déplacement et dans ce cas-là tu t'arrête pour faire tes sorts.. et à ce moment-là c'est pire que tout et mouseclick c'est sûrement mieux.
Mais bref t'as de compte à rendre à personne tu joues comme tu veux aucun problème.

Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 03:57
missclick

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)