logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Parce que tu joues à une seule main? Je joue à deux mains sur mon clavier moi, une main pour le déplacement et les touches de gauche de la barre de sorts, et un autre main pour les sauts et les touches de droite de la barre de sort.
Y'a-t-il quelque chose de difficile là-dedans?
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 04:01
Heu perso ma main droite est sur la souris quand même.
HA ! Et bien tout s'explique : sur mon PC portable je joue sans souris, sur ma tour avec, et j'ai beaucoup plus de mal pour touchpad. C'est pourquoi je joue à WoW pratiquement que sur mon PC portable.
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Août 2013, 07:04
Citation de BlackGamer-sur mon PC portable je joue sans souris

Je joue sur Pc portable aussi, et t'a qu'a acheter une sourie et la brancher avec ton pc!
Bon vous devez arrêter avec cette histoire de mouseclic, Mettez des screen sa serai plus agréable.

Image
SINON comment vous trouver Ce stats Heal Avec UN Steuf FULL Agilité :D ??

Ps : niv ally ces jour et tres bas :(
A quand lally va voir le jour...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Août 2013, 09:03
J'ai un peu lut toutes vos réponses et je dois avouer ! j'ai vraiment explosé de rire.
Surtout la phrase :
Citation de Syprafaut bien avouer que c'est physiquement impossible de bien jouer en mouseclick.

Qui m'a tué =D
Alors pour commencer je ne comprends vraiment pas pourquoi vos taunts sur Blakgamer lui qui mouseclick pas. Blackgamer est quelqu'un qui n'a pas de bind mais qu'il joue très très bien sans ! Après c'est sûr qu'avec la moitié des personnes qui postent des screens (et qui mouseclick) c'est sûr que faut taunt quelqu'un qui mouseclick pas au fond. Vous savez je connais des personnes qui mouseclick et qui jouent sans macro comme Trukiheal ou Hightlord mais d'après moi ils sont leur place dans les best heal world car se sont de très très bons heal. Après je pense que vous devez apprendre ce qu'est vraiment un bind à certaine personne que je voudrais qu'il arrête de mouseclick, comme Archezorane ou Bellamor. Mais après, c'est leurs choix, si elles veulent mouseclick, elles mouseclick. Mais faudrait vraiment arrêter vos taunts envers les moussclickeur, parce que ça devient vraiment stupide là. Laissez-les apprendre par eux-mêmes, ça viendra avec le temps. Et laissez-les jouer tranquille parce qu'on a tousse était un mouseclikeur dans wow.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 09:22
Tu dis qu'il ne mouseclik pas, puis tu dis qu'il n'a pas de binds, faut savoir. Il mouseclik certains de ses sorts c'est évident (et je parle de sort là, pas de raccourci métier...). Après je suis d'accord pas besoin de faire un énième débat sur le mouseclick...
Deuxièmement Trukiheal en meilleur heal world? Vaste blague (pour Hight ont peu dire la même chose hein).
Édit: Et Blackgamer je ne sais pas comment tu fais pour jouer sans souris O_o Aussi si tu veux pouvoir mettre des raccourcis facilement sur n'importe quelle barre de sort, utilise des adds on comme Dominos ou Bartender.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Août 2013, 09:25
Dreks, on peut très bien jouer avec clavier sans avoir de bind. C'est assez compliquer mais avec l'habitude....
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 09:32
? Alors comment tu fais pour lancer un sort qui n'est pas bind sans cliquer dessus?
Je rappelle qu'un bind est une touche (du clavier ou de la souris, si elle a des boutons sur le côté) associée à un sort.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Août 2013, 09:40
Je parle des bind 6 7 8 9 0 ) =
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 09:45
Donc le sort est bind (même si ces binds sont un peu crappy... Même s'il arrive à jouer avec, pas sûr que ce soit très efficace).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)