logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour ma part, c'est un ami qui m'a montré le F2P, ayant abandonné WoW payant depuis début ADD.
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Août 2013, 14:23
Personnellement c'est à l'époque où je jouais Ràaj, une war armes :) Je ne connaissais rien au Free to play, je jouais seule sur un serveur perdu (conférie du thorium) Et un jour j'ai rencontré Valmash en BG :) J'avais la même transmo et donc il m'a renseigné sur l'existence d'une communauté free to play. D'autant qu'à l'époque, il y avait une vague de rerolls sur CDT. Je me rappelle il avaient tous un Blaze genre Wiimachinchose :p
Tu parles de quelle epoque sur Cdt exactement ?
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Août 2013, 00:51
Oulah, je sais pas, ça date :) Aux alentours de début 2011 je pense ? quoique...
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 00:56
C'était août-septembre 2012 le super plan reroll Confrérie du Thorium avec Wii dans le nom des persos, il y a un an (ça passe vite).
Evocore
  • 151 message(s)
16 Août 2013, 00:59
Et pourquoi ça n'a pas marché?
PS: l'idée du Wii était très très mauvaise :p
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Août 2013, 01:01
Parce que ça n'avait pas besoin de marcher. Et aussi pour une autre raison !
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 01:06
Citation de SypraEt aussi pour une autre raison !
Wiiypra c'était vraiment trop moche !
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Août 2013, 01:19
Je m'étais créé Wiinnylourson pour troller mais y avait déjà plus personne.

Ce qui serait pas mal par contre, ce serait de (re)monter des persos avec un nom du genre Bogossgoku et de les laisser lvl 19 pour s'occuper avec les jeux de guerre au début de la 5.4 !
Citation de RàajOulah, je sais pas, ça date :) Aux alentours de début 2011 je pense ? quoique...

Hm d'accord j'arrive pas a me rappeler si je jouais a cette epoque ou pas mais ya des chances que non a priori puisque je n'en ai jamais entendu parlé. J'ai d'ailleur jamais vu un nombres eclatant de nom commencant par "Wii".

Si jte demandais s'est pasque je suis aussi de Cdt malheureusement haha

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)