Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Heum... dans la maj 5.2 ils disaient apparition de tenu en main gauche et bouclier héritage ? ok pour les tenu en main gauche et pas de bouclier, tempis.. Et je remarque que pour chaque objet héritage, il y a une réplique IDENTIQUE qui coûte 2X plus chère (il coûte l'objet lui-même + le prix initial)
Quelle est l’intérêt d'acheter ces objets ? (le skin est identique également)
Quelle est l’intérêt d'acheter ces objets ? (le skin est identique également)
La différence est que les actuels sont lvl 1-80, tandis que les nouveaux sont lvl 1-85.
L'intérêt? Les joueurs de niveau 80-85 qui continueront à les équiper dans les zones cata.
L'intérêt? Les joueurs de niveau 80-85 qui continueront à les équiper dans les zones cata.
Je sais pas si ça a déjà été dit, ni si c'est en rapport avec la 5.2, mais je tiens à annoncer que Dalaran est désormais accessible en F2P pour les pandaren =)
À ce propos, à partir de quand a-t-il été possible d'aller à Dalaran, déjà ?
Citation de Wof2pÀ ce propos, à partir de quand a-t-il été possible d'aller à Dalaran, déjà ?
Depuis mi septembre, une semaine avant la sortie de Mop je crois.
Au passage, j'ai pas fais attention si ça avait été déjà dit mais Blizzard a désactivé la fonction /suivre en BG ce qui, en théorie, devrait mettre fin au multiboxing.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 17 message(s)
08 Mars 2013, 09:48