logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Attention ca va clash!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2011, 12:44
Personne ne va clash personne :)
Citation de CrocmagnonJe ne savais pas qu'on pouvait monter au niveau 24 en compte F2P...


Si tu s'avais pas ? ='O

PS : Où est ce que j'ai marqué F2P dans les présentations des gens qui joue sur Medivh ? Euuuh Je crois que c'est marqué nul part, et le F2P c'est du level 20 XP bloqué, et nous sommes level 24 XP bloqué donc désolé de tombé sur vous , faut ce plaindre à Blizzard, et puis il n'est pas interdit de twinké level 24 donc les clachs vous vous les gardez, je suis venu ici pour faire essayé de donné une nouvelle air du twink avec vous sans cherchez la guerre et l'imaturité de certains. J'aime le twink, je le joue depuis les débuts de Burning, donc ça dois faire à peu près les 4 ans environ et j'ai JAMAIS arrêté de twinké. Donc je suis tous pour le F2P, j'en est un, mais les 24 ont leurs place aussi dans ce rôle.
Hey le malin, le sujet c'est Récapitulatif des Twinks F2P

Où est ce que j'ai marqué F2P dans les présentations des gens qui joue sur Medivh?


alors casses-toi. thx.
Hello !

Code: Tout sélectionner
Zorro : [http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zorro/simple][b]Zorro[/b][/url] - [b]Humain guerrier[/b]


Voilà ! Comme vous pouvez le voir mon perso est en cours de leveling/stuff actuellement.
Citation de Jaames
Citation de CrocmagnonJe ne savais pas qu'on pouvait monter au niveau 24 en compte F2P...


Si tu s'avais pas ? ='O

PS : Où est ce que j'ai marqué F2P dans les présentations des gens qui joue sur Medivh ? Euuuh Je crois que c'est marqué nul part, et le F2P c'est du level 20 XP bloqué, et nous sommes level 24 XP bloqué donc désolé de tombé sur vous , faut ce plaindre à Blizzard, et puis il n'est pas interdit de twinké level 24 donc les clachs vous vous les gardez, je suis venu ici pour faire essayé de donné une nouvelle air du twink avec vous sans cherchez la guerre et l'imaturité de certains. J'aime le twink, je le joue depuis les débuts de Burning, donc ça dois faire à peu près les 4 ans environ et j'ai JAMAIS arrêté de twinké. Donc je suis tous pour le F2P, j'en est un, mais les 24 ont leurs place aussi dans ce rôle.


On est en train de fondé une communauté et toi tu veux venir tout casser avec ta guilde ?
Venez en 20 F2P c'est aussi fun. En plus c'est gratuit.
J'ai un boulot IRL qui me permet de payé Wow, pourquoi je devrais perdre mes HL, Mon Boa farmé, mes HF ect juste pour les beau yeux de personne qui ne paye pas Wow ? Désolé je trouve ça un peu mal réfléchi.
Jaames, un topic à été ouvert pour vous (les twinks levels 24): va dans Twinks => Discussion générale => Récapitulatif des twinks 24 (Clique ici)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Août 2011, 16:14
Citation de JaamesJ'ai un boulot IRL qui me permet de payé Wow, pourquoi je devrais perdre mes HL, Mon Boa farmé, mes HF ect juste pour les beau yeux de personne qui ne paye pas Wow ? Désolé je trouve ça un peu mal réfléchi.


Tu es à côté de la plaque toi non ?

J'ai un compte payant, mais il y a un challenge en plus avec les comptes F2P, alors je m'y suis AUSSI converti.

Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne mes HL !!
skyye
  • 24 message(s)
06 Août 2011, 20:28
Code: Tout sélectionner
skyye : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Skyye/advanced][b]skyye[/b][/url] - [b]orque Chasseur[/b]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)