logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aezaror
  • 160 message(s)
11 Août 2013, 16:35
Charge+Frape+Charge (le tous en 12 sec), heurtoir CRIT et voila :P

Mais oui la fini le spam Heurtoir bonjour les creux niveaux Dps..
Ouais tu penses comme moi ;)
Mais va falloir gérer les combinaisons, parce qu'il suffira d'un petit fail pour lose le dudu (mis appart d'avoir un AGM qui peut sauver la mise pour certaines classes).
Citation de BlackGamer-Pour war je pense qu'il va falloir miser sur Frappe mortelle et Frappe héroïque, et essayer d'alterner les postures et d'envoyer de temps en temps un Coup du tonnerre, qui côutera moins de rage, pour finir par claquer un gros Heurtoir qui selon moi servira de coup fatal.

J'ai bien lu? Miser sur frappe héroïque?
Ça coute 30 en rage, le heurtoir 20, mais ça tape même pas la moitié.
Regarde maintenant le heurtoir après la maj : il coutera 50% de rage en plus, mais tapera 50% aussi en plus.
Donc heurtoir coutera 30 rage, autant donc que frappe héroïque, mais tapera 3X plus... Pourquoi tu veux miser sur frappe héroïque? Ou alors j'ai manqué un truc...

Dommage quand même, ce changement c'est une régression pour moi... On avait enfin un war armes qui pouvait enchainer les frappes, avoir un gameplay dynamique, mais non, maintenant faudra encore faire monter la rage avant de pouvoir taper.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 17:12
Peut-être en entamant le combat à la dague pour monter la rage vite puis switch sur la hache pour lâcher 3 méchants heurtoirs. Ensuite reprendre la dague et rebelote, non ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 17:16
Citation de BlackGamer-Pour war je pense qu'il va falloir miser sur Frappe mortelle et Frappe héroïque, et essayer d'alterner les postures et d'envoyer de temps en temps un Coup du tonnerre, qui côutera moins de rage, pour finir par claquer un gros Heurtoir qui selon moi servira de coup fatal.
Pour les dudus, la mount + Charge du début sera essentielle je pense, et le trinket sera limite obligatoire pour win.

Frappe héroïque? Tu divagues un peu...
Deuxio, pourquoi changer les postures? Déjà que le war armes va avoir des gros problèmes pour générer de la rage, alors si tu passes en posture def (qui ne fait générer que très peu de rage en war armes) et ben t'es pas sorti de l'auberge...
Et le trinket était déjà nécessaire si tu voulais espérer faire quelque chose en war...
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 17:19
Citation de DaxPeut-être en entamant le combat à la dague pour monter la rage vite puis switch sur la hache pour lâcher 3 méchants heurtoirs. Ensuite reprendre la dague et rebelote, non ?

C'est décidé, je vais voter Dax pour le meilleur troll du forum.
@Valmash : La rage ne va pas se gagner tout seule. C'est certain de toute façon que le Heurtoir va servir de coup fatal vu son coût en rage, il va bien falloir "gaspiller" un peu rage pendant le duel en utilisant quelques Frappes héroïques après les Frappes mortelles, pendant la première partie du dudu (vu que le temps de recharge du Coup du tonnerre est bien trop haut pour se permettre de l'utiliser à la place de la Frappe héroïque). Ensuite, utiliser le Heurtoir uniquement dans la dernière partie du duel (ennemi à 25-20% de ses pvs) pour mettre le coup fatal.

@Dreks : Prendre la posture défensive avec la macro qui permet de switch Armes à 2 mains -> Arme à une main + Boubou, pendant le duel, te paraît un peu "délirant" comme ça non? Car en posture défensive on ne gagne qu'un point de rage toutes les 3sec. Mais en fait, il va falloir prévoir les attaques de l'ennemi. Par exemple il envoie une attaque qui fait bien mal en 6 secondes de propagation, il suffira de switch posture défensive pour subir moins de dégâts, et de switch à nouveau sur posture de combat et direct Charge sur l'ennemi. D'accord j'ai un peu abusé sur le nombre de switchs pendant les dudus, mais au moins le faire une fois pour préserver des pvs, et dans la première partie du duel évidemment.

@Dax : Mon raisonnement te paraît peut-être un peu étrange je pense. Je t'invite donc à l'essayer dès le premier jour de la 5.4, je suis sûr que ca marchera (je le ferai aussi d'ailleurs).
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 18:00
Les dégâts de Frappe héroïque sont ridicules, cette technique ne mérite même pas d'être dans les barres d'un war armes. Sachant que ces 2 techniques ont le même coût en rage pourquoi ne pas utiliser Heurtoir dès le début justement, pour faire passer l'ennemi de 90% à 20% d'un seul coup ?

Pour le fait de monter sa rage à coups de dague je ne répondais pas à ton post en particulier.
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 18:05
Pourquoi faire des frappes héroïques? Autant faire des heurtoirs pour "gaspiller" ta rage (en fait ces deux attaques ont le même coup en rage, mais pas du tout les mêmes dégâts...).
Inutile de switch en posture défensif quand tu combats contre des heals par exemple. Et je vois pas le rapport avec le débat actuel (on parle de la façon de jouer war à la 5.4), parce que switch de posture les bons wars le font déjà actuellement. Je dirai même qu'ils vont devoir le faire moins souvent, vu la perte de rage.
Chaque attaque se mérite, même Lancer !
D'accord c'est pas le top pour un war armes vu que c'est la spé la plus en difficulté de générer de la rage. Mais de toute façon, qu'utiliser sinon? L'ennemi sera à 20%, tu me dira autant le finir directement avec Frappe mortelle et une petite Charge + une attaque au choix, mais certaines classes mettent sérieusement en difficulté le war armes (genre mago full stuff, comment win en war armes appart en enchaînant les critiques?). Donc si l'ennemi s'aperçoit que les dégâts infligés par Heurtoir sont énormes, il va balancer toutes les attaques qui mettent en désavantage, et burst un maximum (ce qui va vite nous descendre à -40% environ je pense). C'est là qu'il va falloir claquer Charge, puis balancer le burst final. Si l'ennemi se colle à nous et use même l'AGM, c'est foutu pour ta technique, si la Charge est victorieuse, alors ta technique est carrément mieux que la mienne.

PS : Désolé, j'ai cru que tu t'adressais à moi.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)