logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
11 Juil 2013, 07:43
Je l'avait remarqué l'effectif restreint, il touche tout les serveurs !
Je me suis fait piquer par un moustique tigre et j'ai cru que j'allais mourir, je rage.
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juil 2013, 10:38
<3 !
Citation de Mégotcanette
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de PandariiaBon t'a pas répondu a ma question de base Anarinoob, pourquoi tu vient taunt ArchiMONDE et non pas archiLOL ?
Petit truc aussi t'a dit : Je joue 24, mais en majorité avec des F2PS ...
Tu dit pas avoir besoin de venir sur ArchiMONDE pour savoir qu'ont est full 24s
Dans ce cas, pourquoi te croirais-je que tu joue en majorité avec des F2PS

Pourquoi ?
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7035
Voila ^^
Je taunt Archimonde/lol parce que c'est un serveur de gros rageux/noob/kévin et tout le tralala.

Et c'est Anariale, Et non Anarinoob, ca te plairait que j'ecorche ton nom, Miss boulet ?

Et nuance, je taunter uniquement les TWINKs.

Anariale et son 9 force sur brassard !!!
Anariale et son tigre a l'époque ou tout chasseur connaissant un peu le jeu jouait un pet qui désarme !!!
Que de bons souvenirs ^^ J'en rigole encore . Au moins tout le monde sais pourquoi tu joues 24 et non 20.
Et à la place du dk que tu as link, tu avais pas un vrai perso? car si c'est ça ton meilleur hl ça fait encore plus rire que ton level 24 .

Puissance avant tous pour un chasseur

Le chasseur qui frappe le plus vite et le plus fort gagne, et pas par la ruse.
L'oiseau de sert uniquement a désarmé une personne
Alors que le félin donne 20 agi/force
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Juil 2013, 15:09
T'a rien comprit au hunt toi
Et d'ou t'a vu que le félin donne 20agi ?
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juil 2013, 15:12
Le félin donne 20 agi avec son rugissement (un buff qui dure une minute une fois activé).
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Juil 2013, 15:55
La Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...
Le félin n'a plus son buff à ce niveau depuis MoP.
Citation de DaxLa Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...

C'étais à Cataclysm

Et la force du chasseur donné de la PA au famillier, c'étais mieux que 9 endurance.
Citation de PandariiaT'a rien comprit au hunt toi
Et d'ou t'a vu que le félin donne 20agi ?

Bah a cataclysm, si tu a joué que a MOP, tu ne peux comprendre ^^
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de DaxLa Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...

C'étais à Cataclysm

Et la force du chasseur donné de la PA au famillier, c'étais mieux que 9 endurance.

9 force mieux que 9 endurance pour chasseur on aura tout lu.
enfin je comprend mieux pourquoi tu passait ton temps au cim ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)