TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je me suis fait piquer par un moustique tigre et j'ai cru que j'allais mourir, je rage.
Citation de MégotcanetteCitation de Stalvan DeïloriaCitation de PandariiaBon t'a pas répondu a ma question de base Anarinoob, pourquoi tu vient taunt ArchiMONDE et non pas archiLOL ?
Petit truc aussi t'a dit : Je joue 24, mais en majorité avec des F2PS ...
Tu dit pas avoir besoin de venir sur ArchiMONDE pour savoir qu'ont est full 24s
Dans ce cas, pourquoi te croirais-je que tu joue en majorité avec des F2PS
Pourquoi ?
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7035
Voila ^^
Je taunt Archimonde/lol parce que c'est un serveur de gros rageux/noob/kévin et tout le tralala.
Et c'est Anariale, Et non Anarinoob, ca te plairait que j'ecorche ton nom, Miss boulet ?
Et nuance, je taunter uniquement les TWINKs.
Anariale et son 9 force sur brassard !!!
Anariale et son tigre a l'époque ou tout chasseur connaissant un peu le jeu jouait un pet qui désarme !!!
Que de bons souvenirs ^^ J'en rigole encore . Au moins tout le monde sais pourquoi tu joues 24 et non 20.
Et à la place du dk que tu as link, tu avais pas un vrai perso? car si c'est ça ton meilleur hl ça fait encore plus rire que ton level 24 .
Puissance avant tous pour un chasseur
Le chasseur qui frappe le plus vite et le plus fort gagne, et pas par la ruse.
L'oiseau de sert uniquement a désarmé une personne
Alors que le félin donne 20 agi/force
T'a rien comprit au hunt toi
Et d'ou t'a vu que le félin donne 20agi ?
Le félin donne 20 agi avec son rugissement (un buff qui dure une minute une fois activé).
La Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...
Le félin n'a plus son buff à ce niveau depuis MoP.
Citation de DaxLa Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...
C'étais à Cataclysm
Et la force du chasseur donné de la PA au famillier, c'étais mieux que 9 endurance.
Citation de PandariiaT'a rien comprit au hunt toi
Bah a cataclysm, si tu a joué que a MOP, tu ne peux comprendre ^^
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de DaxLa Force n'augmente pas la puissance d'attaque à distance. Je crois qu'elle ne l'a jamais fait alors à moins que tu espérais dps avec Attaque du raptor...
C'étais à Cataclysm
Et la force du chasseur donné de la PA au famillier, c'étais mieux que 9 endurance.
9 force mieux que 9 endurance pour chasseur on aura tout lu.
enfin je comprend mieux pourquoi tu passait ton temps au cim ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
11 Juil 2013, 07:43