Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si je loot le Scalaire de Keefer a 15h58 et que je n'ai pas le temps de le rendre, est-ce que je pourrais le rendre la semaine prochaine contre le chapeau ?
Les pnj restent pas mal de temps après la fin du concours donc tu auras le temps de le rendre le jour même ^^
Si on rend les 40 courbines après que les 3 premiers aient rendu on gagne quand même quelque chose (un appât , un sac) ?
Aujourd'hui, au bout de 1h30 de pêche, j'ai eu le Scalaire
C'était mon premier concours
Au passage j'ai aussi chopé la seconde place et obtenu un anneau hérité tout à fait ridicule
Je suis chanceux quand même hein ? À l'autre passage j'ai aussi fait un jeu de mots : "Prions pour nous pauvres pêcheurs" (je suis sur que c'est grâce à ça que j'ai gagné =) )
C'était mon premier concours
Au passage j'ai aussi chopé la seconde place et obtenu un anneau hérité tout à fait ridicule
Je suis chanceux quand même hein ? À l'autre passage j'ai aussi fait un jeu de mots : "Prions pour nous pauvres pêcheurs" (je suis sur que c'est grâce à ça que j'ai gagné =) )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
06 Mars 2013, 14:23