[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kigur
  • 81 message(s)
03 Déc 2011, 00:01
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2690981457

Envoyer un objet par la poste lui retire sa transmogrification.


et quand bien meme ça fonctionnerait les twinkf2p n'y auraient pas acces
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
03 Déc 2011, 01:45
Non non je te jure que ça la garde! la preuve en image ^^'


edit: et en video pour les septiques :) http://www.youtube.com/watch?v=d9KIXOJ84Ek
ET c'est vrai que ce ne sera pas accessible au f2p :C
Kigur
  • 81 message(s)
03 Déc 2011, 12:28
ok donc c'est un exploit bug

bien joué :p
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Déc 2011, 23:48
Les doitgs de la main..

Image

Cette Oeuvre est intitulé "Broute moi le fion"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 11:50
A voila la strat de la nouvelle monture WORGEN ! On voit que le stuff donc pour voir votre Skin c'est trop bien ! Attention : Ce mini-jeux est interdit en ville ! On voudrait pas que sa parte en Tête à queue ;D
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Déc 2011, 00:31
Voilà trois petits screen des bg que j'ai fait ce soir, juste pour montrer qu'un mage ça peut faire mal en plus d'avoir pas mal de contrôle (sheep, silence, nova).

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Déc 2011, 00:34
10K degats de moins que les hunts, beau score. On sait jamais (one day, maybe).
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Déc 2011, 00:37
J'ai pas fait le screen a la fin mais je crois que je t'avais rattrapé. Enfin ce screen montre surtout que vous avez pas gagné avec deux 24 ! :p

PS : dans les deux autres je suis au-dessus des hunts.

Edit : Effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Déc 2011, 00:40
Citation de SypraJ'ai pas fait le screen a la fin mais je crois que je t'avais rattrapé. Enfin ce screen montre surtout que vous avez pas gagné avec deux 24 ! :p

PS : dans les deux autres je suis au-dessus des hunts.


J'pense pas que tu m'ai rattraper fin bon, il est vrai que ca s'est fini en match nul mais tu sais tres bien que j'ai pas posé le 1er flag ( alors que j'en avais l'occasion ) pour pas que les 24 vous campent aezaror en est temoin.

Edit : tu m'a pas rattrapé, regarde le temps restant dans le bg sur le screen.
Gg à toi Sypra!
Pour ma part, je joue mage Givre, je ne me fais pas du tout à la spé arcane, mais vraiment pas! Et en effet les dégâts sont parfois extra!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)