[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Côté horde pas forcement.
Tu as des gants excellents disponibles en quête or donjon. Les gants du héros.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2012, 19:32
Les gants du héros c'est juste 1endu en plus et 4crit vs 4 esprit. Avec les brassards crit tu peux te monter un stuff crit, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment plus fort qu'un stuff esprit quitte à y laisser 10pv.
Au pire on peut toujours avec les 2 paires de gants en même temps dans ses sacs puisque ce sont 2 quêtes complètement différentes, c'est moins "grave" que de devoir choisir entre les épaules maille et les bottes esprit à Ombrecroc.

Edit: Si je devais monter un Hpal je partirais sur le stuff de Sylia mais avec la masse PvE.
Wup
  • 66 message(s)
26 Juil 2012, 19:55
Citation de DaxLes gants du héros c'est juste 1endu en plus et 4crit vs 4 esprit. Avec les brassards crit tu peux te monter un stuff crit, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment plus fort qu'un stuff esprit quitte à y laisser 10pv.
Au pire on peut toujours avec les 2 paires de gants en même temps dans ses sacs puisque ce sont 2 quêtes complètement différentes, c'est moins "grave" que de devoir choisir entre les épaules maille et les bottes esprit à Ombrecroc.

Edit: Si je devais monter un Hpal je partirais sur le stuff de Sylia mais avec la masse PvE.


+1 sauf pour la cape, 4 hate osef ^^ 4 esprit s'toujours un plus !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2012, 22:00
Je sais pas tu peux quand même atteindre les 12.9% de hâte avec cape+ceinture+spé et ça monte à 19.4% avec la technique herboristerie.
Dites, pour un druide, question héritage. Les épaules+bâton+insigne heri, ça fait un beau taux de rési. Ça vaudrait pas le coup de perdre un peu d intell et de critique ?
Wup
  • 66 message(s)
27 Juil 2012, 01:08
10% de resi
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juil 2012, 03:47
Le maximum de rési atteignable est 18 soit 9.37% de réduction. Dans une optique résistance, le bâton ok, mais l'irréductible Mantelet continue de conférer un meilleur apport. Pourtant, vu le coût des sorts, 8intel (qui deviennent même 9 avec le talent soit un gain de 9 ps et 135mana) pour le bâton pve ne seront jamais de trop sachant que c'est à peine le coût d'un Rétablissement. Après si en plus on prend en compte le toucher vs le crit en heal...

Donc je dirais que non, l'orientation full rési, que ce soit en porteur ou en soigneur, n'est pas une option faite pour le druide.
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
27 Juil 2012, 10:28
Merci pour les réponse.

Je pensais que cette idée serait pas mal mais je voulais des avis extérieurs pour confirmer.

C'est parti pour gant et bottes cuire.

En attendant l'héri j'ai pris plastron et épaules en tissu...
Ok Dax merci bien.
J avoue que je demandais car j.ai la flemme de farm les heri Pve qui sont bien plus long à avoir. :/
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juil 2012, 14:51
Il y a la foire qui arrive et avec elle le moyen de se faire au moins le torse héri, à moins d'avoir déjà quelques bons et/ou le courage de tout faire pour prendre le bâton.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)