logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Déc 2013, 14:43
Cela a déjà été dit ?
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Déc 2013, 15:12
Citation de SklétalDans mes souvenirs, quelqu'un a montrer dans un topic un lien qui mène sur site qui montre les population de F2P par serveur de tout pays, si cette personne se reconnait peut-elle donner ce lien? Merci.
Ça m'étonnerait. Je viens de vérifier sur http://wow.realmpop.com/ et les joueurs en Edition découverte ne sont pas comptabilisés. Peut-être sur un autre site, mais il y a de fortes chances pour que tous ignorent les F2P.
Kreatør
  • 615 message(s)
22 Déc 2013, 23:25
Une petite question : quel est le serveur ou il y a une faible population mais quelques F2P ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Déc 2013, 00:11
Hyjal.
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Déc 2013, 01:14
A l'heure actuelle le royaume le plus faiblement peuplé, avec quelques F2P (du moins il y en a eu par le passé), c'est Rashgarroth.

A cause de sa population désertique, on peut s'attendre à ce que soit justement le prochain à profiter des royaumes connectés.

A ce moment, le plus faiblement peuplé avec quelques F2P ce sera Varimathras... jusqu'à ce qu'il soit connecté. Quand ce sera chose faite, Eldre'thalas et Sinstralis le seront probablement aussi dans la foulée.

Du coup on atterrit sur Les Clairvoyants, où tu pourra enfin aider Valmash à faire ses duels... jusqu'à la connexion.

Et à partir de là y aura plus de royaume moins peuplé qu'un autre. Avec un peu de chance, on sera mi-janvier.
Donc il y a un espoir pour faire revenir les Clairvoyants a la vie!J'vais enfin pour resortir ma drood de son placard
Citation de DaxDu coup on atterrit sur Les Clairvoyants, où tu pourra enfin aider Valmash à faire ses duels... jusqu'à la connexion.

Fin d'un autre côté je me suis co à peine une fois en un mois et je suis pas sûr qu'il y ait encore une population f2p sur Les Clairvoyants.
Par contre comme serveur désert, c'est largement dans tes critères.
Kreatør
  • 615 message(s)
24 Déc 2013, 20:33
Merci pour vos réponses !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Déc 2013, 01:08
Salut ( enfin Bonsoir plutot mais on va pas y faire attention )
Des gens ont esssayé de m'inviter interserveur avec mon F2P
Sauf que chez les 2 personnes, et bah ils ont un message comme quoi je refuse l'invit alors que je reçoit rien ...
Y'a quelque chose a changer ou c'est wow ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Déc 2013, 01:59
Citation de BlackGamer-Hyjal.

Je ne dirai que trois mots : mdr !!!

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)