Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les f2p n'étaient pas censés up lvl 25?? je n'ai pas joué depuis un mois
vous êtes un brin mauvaise langue quand même hein :) je trouve le pvp actuellement plutot" équilibré" (au regard de la situation à mop). personnellement, mis à part la disparition de certains spells qui appauvrissent un gameplay pas toujours très varié, cf le war ou le shamelem, la màj me plait pour le moment. j'ai eu l'occasion de test un arathi en pu, et sur mon heal (stuff pas dégueulasse) je tapais les 5k2 no buff je crois. les heals sont plus résistants, mais honnêtement encore heureux, j'ai des souvenirs de 1v1 par des hunts 24 qui me reviennent. non, le plus gros problème c'est le up du bracket jusqu'au lvl 29, parceque en escarmouche on a pas de up des stats, contrairement aux bg.
bon, désolé pour ce petit pavé sûrement bourré de fautes d'orthographe, je l'ai rédigé depuiq mon téléphone.
kisslovepeace
bon, désolé pour ce petit pavé sûrement bourré de fautes d'orthographe, je l'ai rédigé depuiq mon téléphone.
kisslovepeace
Au moins meme si la Maj "tue" le f2p elle fait "vivre" le forum !
Citation de JalangoMouais , le bracket 20-29 reste le plus gros problème :/
C'est le seul qui marche avec le HL, donc bon...
Citation de nirédorAu moins meme si la Maj "tue" le f2p elle fait "vivre" le forum !
Oui, vous êtes occupés à râler
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
18 Oct 2014, 15:06Pour avoir arène contre un mage, je peux t'assurer que fakecast est toujours utile/nécessaire.
Au contraire je trouve ça mieux que le patch d'avant où tout se jouait à celui qui burst le plus vite sans jamais utiliser ses contrôles. Les rogues n'avaient limite plus besoin de cs.
Sérieusement, t'avais fait des arènes contre des hunts ? C'était juste débile et injouable. C'est sûrement pas un hasard si y en a qui ont inventé des "règles" pour réduire les dégâts des hunts/rogues/war en arène.
On est loin de l'époque "godmode" des heals début MoP. Ils sont peut être pas tuables en 1v1 mais à deux c'est largement faisable et du coup il faut enfin utiliser ses cc !