logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Août 2013, 09:52
Quand je parle de sort sans bind je parle de ça :
Image

Et non de ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 09:55
Théoriquement ils sont bindés (bon là il n'y a pas de sorts dans les cases...), même si c'est un peu nul.
Citation de Gladiatòr Trukiheal ou Hightlord mais d'après moi ils sont leur place dans les best heal world


Au moins ! Best heals de l'infini et au delà ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Août 2013, 10:56
Image
Mon screen avec Illyon avec sa transmo de Barbecueman.

Image
*Vroum vrouuuuuum*
Non mais je comprend bien l'étonnement de Dreks, qui doit être habitué de jouer avec une souris (j'ai pas dit de mouseclick). Moi, je n'ai jamais bien joué à WoW avec souris, ça peut paraître étrange, mais c'est comme ça. Et oui je suis obligé de mouseclick sur les sorts où je n'ai plus de place. A l'époque j'avais un add-on pour créer des barres supplémentaires avec directement les touches liées modifiables qui je crois n'existe plus.
@Chitane : Sur ma tour j'ai 3 souris différentes et 2 sur mon PC portable. Je m'en sert quand je joue à d'autres jeux, vu qu'il n'y a pas que WoW !
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
14 Août 2013, 11:44
Citation de BlackGamer-A l'époque j'avais un add-on pour créer des barres supplémentaires avec directement les touches liées modifiables qui je crois n'existe plus.

Tu parles sûrement de button forge. Et il existe encore: http://www.curse.com/addons/wow/button-forge

PS: Gladiator le coup du "best heal world" c'était de l'humour? Non parce que j'ai beaucoup ri. Malheureusement ça décrédibilise un peu, ce genre de phrases..
Et pour en revenir au vif du sujet je le dis et le répète qu'un mouseclicker ne PEUT PAS être dans l'absolu un bon joueur. (Je dis bien dans l'absolu car un mouseclicker vif peut paraitre bon dans un environnement low skill mais ça ne saurait faire de lui un bon joueur dans l'absolu)
"pourquoi vos taunts sur Blakgamer lui qui mouseclick pas. Blackgamer est quelqu'un qui n'a pas de bind" Ah d'accord tout s'explique il ne mouseclick pas mais n'a pas de bind. C'est parfaitement logiq... oh wait.
Oui il me semble bien que ce soit celui-ci, merci je ne l'aurai pas retrouvé :)
Blackgamer, tu peux rajouter largement assez de barres d'action et y mettre les binds que tu veux en allant dans les options ...
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Août 2013, 12:31
La nouvelle monture de Hyk : L'invisi-mécabécane !

Image
@Trälälä : Je sais merci, mais j'ai pas envie de mouseclick encore plus que ça. Pour lier les sorts à une touche il faut un add-on (surement celui que m'a donné Evocore) parce que sinon c'est impossible.
@Evocore : OMFG t'as un grain? Je te dis que je ne mouseclick uniquement pour les sorts que je ne peut pas mettre dans la barre de base, tu joues souris + clavier, moi la souris est directement dans mon PC, essaie juste de jouer sur PC portable sans souris tu verra qu'on peut très bien jouer sans mouseclick général et sans blind.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)