logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Août 2013, 12:36
Citation de BlackGamer-Pour lier les sorts à une touche il faut un add-on


Non.
Ah bon? Bah montre moi par screen ça m'interesse, les raccourcis ne correspondent pas aux touches de la barre, donc j'aimerais bien voir comment tu as fait car je n'ai jamais réussi.
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Août 2013, 12:40
Ok je te file un screen de mon interface en Mp.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
14 Août 2013, 12:47
@Evocore
Citation de GladiatòrQuand je parle de sort sans bind je parle de ça :
Image

Et non de ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 13:20
@Blackgamer: Tu vas dans le menu, puis Raccourcis, et tu fais dérouler. Mais je trouve que c'est plus pratique en prenant des adds on.
Et heureusement qu'on peut changer les binds, et pas garder ceux de bases de Blizzard...
Merci Dreks, mais Fardell a été plus rapide que toi pour me donner la solution !
Et oui j'ai toujours fait avec add-on, quand j'étais en p2p. En ce qui concerne les blinds, je vais continuer de jouer comme actuellement, mais si par malheur mon PC portable succomberait, et bien je me ferai des blinds pour jouer sur ma tour.
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
14 Août 2013, 13:38
Tu devrais essayer de changer de binds , ca changera complétement ta maniere de jouer !!
Changer de blinds? Je n'ai pas de blinds et je n'en ai jamais eu ! Je me débrouille (ma fois je l'espère) très bien sans :)
Comme je l'ai dit plus haut, si je suis amené à jouer à la souris + clavier, je suivrais vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 14:09
C'est "bind", pas "blind" (blind voulant dire aveugle).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Août 2013, 14:10
Tu joues avec ZQSD ? Tu peux déjà bind A E R F X C V 1 2 3 4, félicitations tu viens de bind l'intégralité de ta barre principale et tu libère ta main droite.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)