logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 14:16
A et E c'est bof, il faut les utiliser pour straffer (à part si tu changes les binds de bases pour straffer avec Q et D, et tu changes de direction avec la souris), par contre tu peux utiliser S.
@Dreks : Autant pour moi.
@Dax : Hum, je joue avec ZQSD sur tous mes jeux PC depuis que j'ai 4 ans, donc si je devrais changer mon habitude maintenant, même si c'est WoW, j'aurai besoin d'un énorme temps d'adaptation (12 ans de jeu avec ZQSD c'est quand même beaucoup).
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Août 2013, 14:19
Je mousseclick :/ Mais en même temps je n'aspire pas à devenir "Ze best in the whole weurld" donc tout ve bien non?

Et accessoirement, j'adore ce post des screens, donc cessez le hors sujet et continuez ça dans le bla bla please !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 14:21
On ne te demande pas de ne plus jouer avec ZQSD.
Tu mousseclick? Et alors? Je t'ai vu jouer avec Rhodès, et je peux te dire que tu es un bien meilleur war que moi qui ne mousseclick pas !
@Dreks : Oui, juste que d'après vous ça serait mieux et je pourrais mieux progresser pour mon gameplay etc... Bon Dreks, j'ai reroll sur Naxx pour pouvoir faire de vrais BGs F2P (et aussi parce que Glad m'a demandé lol), donc je crois que tu ne m'as jamais eu à tes côtés en BG, tu verras bien ce que je vaux !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Août 2013, 14:23
Si tu maintiens clic droit alors Q et D te permettent de straffer.


Blackgamer je te parle pas de changer tes touches de déplacement mais justement te servir des touches voisines pour les sorts (ce qui est le principe même du jeu au clavier).

Je commence à sérieusement me demander si tu nous la joues pas à la anariale (@une ânerie par post) ou si t'es vraiment sincère...
Retour au sujet de départ = vos screens, j'ai même pas lu vos pavés sur le mousseclic, chacun sa manière de jouer, fin de l'histoire.
Anariale est un mousseclicker unskill farmeur, je te défend de me comparer à lui.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2013, 14:37
Citation de DaxSi tu maintiens clic droit alors Q et D te permettent de straffer.

Je sais, mais du coup ça t'empêche de lancer des sorts en mouseover et ça t'empêche de déplacer la caméra.

@Blackgamer: Tu as bien raison.
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
14 Août 2013, 14:54
Au début je jouais au fleche directionnel et au pad , je backpeder pas et je mousecliquer pas non plus mais c'etait galere tout ca parce que j'etait sur un ordi portable ! Suffit de bind les touches que ta dis dax surtout que tu joues depuis lomgtemps en zqsd toi et ca ira tout seul. Voila c'etait mon histoiren, voila voila ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)