logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
15 Août 2013, 11:04
Il est beau mon f2p, z'avez vu?...
Image
Mon dieu un BSoD ! Y'a une bombe dans ton PC !
Plus sérieusement, t'as l'air de jouer sur une tour là, les Blue Screen of Death sont très chiants... Tu l'as reçu combien de fois?
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
15 Août 2013, 11:40
Una bomba, my god!

Je joue bien entendu sur une tour, sinon je pense que sur mon pc portable je ne pourrais pas jouer en ultra tout le temps (je plaint vraiment ceux qui joue en mini, ils savent pas ce qu'ils loupent...) :P

Pour en revenir a ta question:
J'ai redémarré le PC comme demandé et il m'as remis le message et j'ai fait F8 comme demandé mais ca n'as rien changé. La, j'ai mis sur off le pc et il se repose xD je verrais si ça fonctionne :p

Et ton "tres chiant" me fait peur ^^'

Edit: apres une demi heure de repos, je le rallume et j'ai l'icon dde windows 7 qui "avance et recule" en boucle et avec ecrit en dessous Démarrage de Windows(le truc narmol quoi), l'ecran ne se fige pas.
Oulah, je te propose d'aller voir sur les forums pour exposer ton problème, parce que les BSoD généralement quand on en a un, ça pue la chaîne, et ça vient forcément d'un programme ou d'un truc interne dans ton PC (par ex moi c'était le PTR qui me faisait avoir des BSoD a n'en plus finir...)
Il faut surtout screen le code d'erreur en bas, toi c'est 0x0000007A, il peut s'agit de plusieurs choses : http://support.microsoft.com/kb/130801/fr
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Août 2013, 12:36
Citation de Stalvan DeïloriaImage

Rien ne vous choque ?
Rogue healer.


Ça commence sérieusement à me faire chier de voir des screens P2P dans la partie F2P du forum. Si vous n'êtes pas F2P chercher pas à poster des screens P2P, parce qu'on s'en fout, il n'y a rien d'intéressant dans ces screens. Surtout que quand vous en postez un tout le monde critique vos screens donc stop. Je parle surtout pour Stalvan qui n'a toujours pas compris ce que voulait dire "F2P". Ce parti du forum devient n'importe quoi là.
Je suis d'accord avec Glad.
Stalvan, si tu veux poster un screen p2p, tu peux te diriger dans cette partie du forum : viewforum.php?f=23. Parce que ici, ça n'a rien à y faire.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Août 2013, 13:52
Baaah , plus ou moins à vrai dire. JE cautionne pas ce que Stalvan fait, mais ce qu'elle nous propose nous touche aussi, en tant que free to play, puisqu'elle participe aux mêmes "combats" que nous.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Août 2013, 14:07
Surtout qu'après avoir regardé son armurerie, son rogue n'est pas un faux-f2p. D'ailleurs il est pas mal son enchant 9 force en rogue :)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Août 2013, 14:09
Elle l'a fait dans une optique de puissance d'attaque, pas d'endurance Akakin, c'est pour ça
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
15 Août 2013, 14:16
il*

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)