[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:34
C'est toujours mieux d'avoir un groupeur mais c'est pas nécessaire, le super addon F2P et sa commande /f2pq permettent de faire un "tag oldschool".
Il y a des chances d'attendre longtemps non?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:37
Même quand on tag avec deux groupes y a des chances d'attendre longtemps. C'est le seul point noir des premades, ça demande du temps et de l'organisation !
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
06 Nov 2012, 22:59
et des joueurs qui tentent par tous les moyens de garder une connection stable et durable ;)
dédicace à Flamey et Misteryou, le 1er pour sa connection en mousse (et son déjà cultissime : "si jtrouve la mère à la neufbox jla défonce") et le second pour son sens très particulier de la présence durant l'organisation d'une premade.
Peace mes 2 boulets :D
Image

Qui a dit que Warprot ça tape pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
06 Nov 2012, 23:30
c'est ce qui dps le plus!
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2012, 23:35
C'est marrant, dans ton screen tu es derrière... Un war armes ^^
Certes ... ^^
Mais perso en Arme je tape à que dalle !
Est ce au niveau de mon stuff qu'il y aurait un soucis ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Fkk/simple
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2012, 23:55
Oui : le bouclier. En spé armes, tu utilises une arme 2M en principe

Nan je déconne ^^ Écoute, je joue certes war, j'ai mon expérience personnelle, mais je ne me considère pas vraiment capable de donner des conseils aux joueurs expérimentés. Je peux juste dire qu'en principe, armes a un meilleur dps que prot qui tape plus que 2 wars fury réunis. Mais de là à te guider...
Quand tu tombes face à cette équipe, une seule solution: Tu serres les fesses et tu attends que ça passe x)

Gg à vous en tout cas, car y avait des 24 côté allys, et vous avez win sans soucis. (Ceci dit, les 24 était sacrément nul :x )

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)