logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En 2 aku'mai ... Vite , il faut cacher ce personnage à torg , tuez le !!! euh .. Hackez le !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Déc 2012, 03:25
J'essaie d'actualiser la liste du mieux que je peux mais y a beaucoup de gens qui sont discret (Dreks qui a eu un suinteux, sacré coquin) ou alors qui vont plus spontanément dans le sujet "Vos screens" voir font un nouveau sujet de temps en temps.

A la base j'avais fais celui-ci pendant une période où c'était quand même exagéré "OUAH J'AI LOOT LE SET BANDIT" "OUAH J'AI GAGNÉ UN BG CONTRE 7 HUNTS" "OUAH J'AI BUY LE TRINKET RESI" et ça floodait un peu la liste des derniers sujets créés sur le forum. Fort heureusement les gens se sont calmés et le sujet a coulé, ce qui n'est pas plus mal.

Maintenant si quelqu'un veut garder une trace des objets rares obtenus par les Mamytwinkeux (parce que c'est vrai que l'idée est sympa, enfin je trouve), qu'il prenne la relève. A mon avis il faudrait faire ça sous forme de tableau comme lofi sur twink info parce que sous forme de liste c'est vraiment chiant et pas pratique.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
20 Déc 2012, 12:21
Je dois être chiant Dax, mais un dernier =)
Gnomeregan par la team TN fait le 13/09/12
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... #168:14808
Image
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
20 Déc 2012, 12:36
Citation de LîïghterJe dois être chiant Dax, mais un dernier =)
Gnomeregan par la team TN fait le 13/09/12

Un screen sans interface :)
Image
Illyon 75 pourcent du dps ???
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Déc 2012, 14:22
Quelle honte ! Tu parles même pas du mona !
Citation de IlùvatarIllyon 75 pourcent du dps ???

Si tu regardes bien y a marqué "soins" mais je suis sûr que le hpal peut être premier au dps aussi.

DENOUNCE SPAM RULES !!!
kinder servait a rien alors !
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
20 Déc 2012, 15:08
Il me semble que c'était à l'époque ou le hpal était surcheaté avec horion sacré qui critiquait à 1k3 en dégâts.
EDIT :
Citation de Ilùvatarkinder servait a rien alors !

Et si on regarde très bien, ce sont les soins reçus.
Ah certes :p, mes excuses .
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
20 Déc 2012, 16:32
Pas de team TN ally =(
Du coup je fais les boss seul
Down des Mortemines:
Le calme avant la tempête
Image
Et après la tempête
Image
Macaron
Image
Et la mascotte en prime
Image
Voilà mes exploits personnels =)
Désolé de re-up le topic au passage

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)