Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exact Watri, je trouve ça suffisant car ça évite d'avoir trop de sujets en post-it.
Je crois qu'on peut retirer Aquah dans la liste puisqu'il nous a quitté
Aquah, dans un excès répété de fureur, a delete son perso x)
Mais bon, c'est devenu une habitude chez lui de faire ça ;)
Mais bon, c'est devenu une habitude chez lui de faire ça ;)
Ah bah y'a 1 semaine et demi, et il est toujours là avec son cham et sa démo.
Si le cham a toujours pas été delete x)
Si le cham a toujours pas été delete x)
La cham doit devenir son main. Il en avait marre de voir des paladins à tout les coins de rue !
Je propose ma pala Sylia avec un stuff "regen".
Pourquoi la cape et la ceinture hâte ? Pour pouvoir lancer des lumières sacrées.
Pourquoi les brassards toucher ? Pour éviter de rater le stun, le jugement pour la regen et l'exo/horion dans une phase de burst.
Si je pouvais avoir encore un chapeau je m'orienterais plutôt vers ce stuff.
On peut éventuellement changer avec les bagues esprit en fonction de la situation et mettre les bottes toucher en arène si on veut être sûr de ne rien rater.
Pourquoi la cape et la ceinture hâte ? Pour pouvoir lancer des lumières sacrées.
Pourquoi les brassards toucher ? Pour éviter de rater le stun, le jugement pour la regen et l'exo/horion dans une phase de burst.
Si je pouvais avoir encore un chapeau je m'orienterais plutôt vers ce stuff.
On peut éventuellement changer avec les bagues esprit en fonction de la situation et mettre les bottes toucher en arène si on veut être sûr de ne rien rater.
changer les bagues par celle des lams + la pvp peuvent te permettre de gagner 12 d'esprit ce qui est loin d'etre negligeable, et le bouclier des lams te ferait gagner encore 3 d'esprit et augmenterait ton armure donc moins de degats des cac (en arene quand il y a un poteau les cac sont relou donc on a jamais assez d'armure ^^ !)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
24 Juil 2012, 19:53