logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Mars 2013, 23:22
Sauf s'ils trouvent un moyen de contrer ce problème. Les asiatiques le trouveront (me regardez pas comme ça euh é_è ).
Citation de DaxAu passage, j'ai pas fais attention si ça avait été déjà dit mais Blizzard a désactivé la fonction /suivre en BG ce qui, en théorie, devrait mettre fin au multiboxing.

OMG ça veut dire qu'on pourra plus afk comme des cochons en debut de bg ? :'(
coconut
  • 178 message(s)
08 Mars 2013, 23:48
pour le mage je sais pas ce qu'arcanes vaut encore mais givre a été bien up et s'avère particulièrement efficace contre les rogues qui tentent un petit solo en nous isolant des heals, même si le nouveau talent vitesse flamboyante peut s'avérer utile, j'ai ma préférence pour la présence spirituelle.

En spé givre je balance des crits à 300/500 sur les éclaires de givre et bien utile pour ralentir les porteurs, une spé assez intéressante.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mars 2013, 15:32
Secondary stats on heirloom items should now scale correctly while inside a Battleground.
Il faut vite vérifier cette information ! Tous au goulet des chanteguerres !

Edit: Le bug des stats est résolu. Reste maintenant le problème du toucher.

Tant que j'y suis, voilà les changements concernant le F2P apportés durant la maintenant de cette nuit :
  • Démoniste
    • Corruption inflige désormais 25% de dégâts en moins.
  • Guerrier
    • Protection
      • Heurt de bouclier inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.
  • Prêtre
    • Mot de l’ombre : Douleur inflige désormais 25% de dégâts en moins.
Watriox
  • 909 message(s)
13 Mars 2013, 22:40
Euh heurt du bouclier encore up?
Pourquoi pas! Mais bon, pour le coup, il devient super violent !
ouaip, je pense que c'est le moment de monter un guerrier :)
Chitane
  • 339 message(s)
14 Mars 2013, 18:12
aller monter des guerrier je vous att toujours avec mon hunt :p
Terbux
  • 17 message(s)
15 Mars 2013, 20:56
Je me demandais ducoup en bg l'épée Ombrecroc pour voleur est moin bien qu'une arme heri?
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Mars 2013, 21:51
Pour des rogues f2ps oui, mais vu le nombre de personnes qui l'a, la question ne se pose pas trop...
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mars 2013, 22:51
Ombrecroc est clairement inférieure aux armes heris déjà au niveau 20, mais encore plus en BG avec le up 24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)