logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 18:17
Je sais pas si les bons wars changeront de posture moins souvent, en tous cas avec la baisse du temps de recharge ils auront la possibilité de le faire plus souvent. A la limite t'aura le temps de passer en def et revenir en combat entre 2 coups de hache (vu qu'elle est à 3.8).
Oui, c'est une bonne idée. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien à la 5.4, je pense que j'espère trop de la Charge héroïque en fait, je verrai bien si j'ai tort.
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 18:54
Oui je pense aussi...
Et puis pleurez pas tout de suite les wars... Vous allez bien être content quand vous allez voir les gros crits (parce qu'il va y en avoir...).
Fort heureusement ! Déjà que c'est qu'une classe qui n'a aucun sort de heal (enfin si Ivresse de la victoire mais bon il faut avoir tué un ennemi avant donc ça ne peut pas compter comme), il faut donc toujours avoir des popos sur soi et l'AGM. Après, j'ai choisi de reroll et d'apprendre cette classe parce que je trouve qu'elle reste quand même vachement loyale (pour ce que j'ai dit plus haut, mais pour bien d'autres choses...) et puis je n'avais jamais fait de war de ma vie alors bon...
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 19:44
Je devrais peut-être tester War.
zyler
  • 269 message(s)
11 Août 2013, 21:00
Citation de SanavirathJe devrais peut-être tester War.

Oui
Citation de BlackGamer-Fort heureusement ! Déjà que c'est qu'une classe qui n'a aucun sort de heal (enfin si Ivresse de la victoire mais bon il faut avoir tué un ennemi avant donc ça ne peut pas compter comme), il faut donc toujours avoir des popos sur soi et l'AGM. Après, j'ai choisi de reroll et d'apprendre cette classe parce que je trouve qu'elle reste quand même vachement loyale (pour ce que j'ai dit plus haut, mais pour bien d'autres choses...) et puis je n'avais jamais fait de war de ma vie alors bon...

Alors la c'est sur on ne ce ressemble pas ! Car moi,
a l'inverse de toi, j'ai toujours fait des wawa et des
protection, mon + évolué twink LvL 19 est sur Draénor .
Pour ce qui concerne le heal si tu fait Draéni tu peut
te soigner, et avec ceuillete AUSSI .
Donc, on peut avoir quand même un minimum de heal sur un wawa !

Ciâo ; )
Oui un minimum mais vraiment très peu. L'undead a aussi Cannibalisme qui peut compter comme un petite capacité de heal ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Août 2013, 09:40
Avec la traumato tout les heals dans ce genre sont devenus pétés. Ivresse de la victoire avec la traumato ne rend plus que 11% des points de vie du war (prenons un war armes bien stuff avec 2k pv, ça fera donc un heal à 220, pô tré tré impressionnant...), pareil pour le Heal des draéneis (qui en plus est sur la durée et a 2min de recharge, ce qui fait que Draénei est une des classes les plus useless du moment, par ailleurs), et je ne parle même pas du sang-de-vie...
Citation de DaxVa falloir jouer en stuff full crit en esperant crit sur la MS pour proc Enrager (MS+Enrager = +20rage) et crit aussi sur les Heurtoirs.

Salut les djeun's !

C'est COMBIEN celon vous full critique ? Merci .

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)