TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il fallait préciser lequel. Certains passent du temps au cim adverse, d'autres restent dans le leur...
Citation de ValmashounetIl fallait préciser lequel. Certains passent du temps au cim adverse, d'autres restent dans le leur...
Bah le CIM adverse ^^
Même si il y a aucun honneur pour un chasseur de chasser dans un ZOO
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de ValmashounetIl fallait préciser lequel. Certains passent du temps au cim adverse, d'autres restent dans le leur...
Bah le CIM adverse ^^
j'ai plus de souvenir de toi allonger par terre, ou en fantome, qu'a farm au cim adverse ^^
Citation de MégotcanetteCitation de Stalvan DeïloriaCitation de ValmashounetIl fallait préciser lequel. Certains passent du temps au cim adverse, d'autres restent dans le leur...
Bah le CIM adverse ^^
j'ai plus de souvenir de toi allonger par terre, ou en fantome, qu'a farm au cim adverse ^^
Alors tu te souviens mal, déjà sénile a ton age, Quesque tu va donner a 60 ans.
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de Mégotcanette
Tu tiens VRAIMENT à lire, ce qu'il te disent, les gens de soixante ans et plus ?
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de Stalvan DeïloriaCitation de Mégotcanette
Tu tiens VRAIMENT à lire, ce qu'il te disent, les gens de soixante ans et plus ?
Ciâo ; )
Oui
Les vieux détienne la sagesse et l'histoire du passé.
Mais oublie quelque truc, a force d'avoir voyager et connu bien des choses.
moa g une team sur call off on vou pren en 12v12 kan vou voulez lol
Oui j'ai joué que a MoP
Même si j'ai commencé a WOTLK ( un vieux priest tauren lvl 13 tout pourri que j'ai supprimé depuis xD ) J'était pas au courant donc rien dit sur ce point Anariale
Même si j'ai commencé a WOTLK ( un vieux priest tauren lvl 13 tout pourri que j'ai supprimé depuis xD ) J'était pas au courant donc rien dit sur ce point Anariale
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
11 Juil 2013, 18:34Pour la même raison que toi ^^