logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Juil 2013, 18:54
Oui elle est encore disponible, mais j'hésite a faire un autre catégorie, déjà beaucoup de truc de mit
Je verrait sa plus tard si jamais je le fait
Blackgamer mit a jour
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Août 2013, 21:10
- J'ai mit a jours tout les points de HF
- Rajout d'une nouvelle monture pour les DK, Le Drake Albinos
- Rajout du joueur avec le plus de HF mondial en free to play ( juste pour ceux qui se demandent qui est ce :p )
Il y a aussi
Les rênes d'Invincible qui tombe sur Lich King 25 HM qu'un F2P peux avoir.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Août 2013, 23:09
Le drake albinos est 70 requis.
Ha ! Voici donc la fameuse first mondial... Hum, je ne pense pas pouvoir la dépasser de sitôt :(
Mais pourquoi l'avoir mis dans un classement Fr? Tu aurais pu mettre le lien du classement World en dessous ;)
Mais bon c'est ton classement hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Août 2013, 23:24
Dax, la première HFteuse mondiale l'a et est free to play
Stalvan les rênes d'invincible sont déjà mit
Blackgamer je vais mettre le lien du classement mondial
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Août 2013, 23:26
D'accord mais ça n'explique pas comment. J'ai eu le temps de faire une recherche et d'apprendre que désormais toutes les montures obtenues lors de l'accomplissement d'un haut-fait étaient directement ajoutées à la liste. L'ours de guerre noir est donc dispo en F2P même sans faire de DK, et aussi bizarre que ça puisse paraître... les wyrms de givre d'ICC le sont aussi...
Pk je n'ai pas été mis dans le classement ou il y'a L'ara Jacinthe?
Meme avec des dk, on peux pas avoir des drakes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)