[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-Désolé de m'inscuster mais vous vous disputez à cause d'une voiture?!
Oh épique cette réponse xD Merci beaucoup BlackGamer
Merci pandariia ;)
de toute facon SA communauté n'existe déjà plus , je vois pas pourquoi continué poster des messages sur ce topic fait par un mec (oups!!! je veut dire le tout-puissant dieu de wow qui doit pas s'énerver sinon.... rien^^)
de toute facon SA communauté n'existe déjà plus , je vois pas pourquoi continué poster des messages sur ce topic fait par un mec (oups!!! je veut dire le tout-puissant dieu de wow qui doit pas s'énerver sinon.... rien^^)
Citation de BlackGamer-Désolé de m'inscuster mais vous vous disputez à cause d'une voiture?!
Non j'arrête ce troll naze, mais je comprend que tu sois énervé Metiva, cela dit je ne sais pas si c'est suffisant pour vous engueuler et puis øcrà fait des double posts, tu salis ton propre topic :(
Black ,t'es un mec cool ,me dit pas que je suis un double compte vues que je n'en suis pas un et cela ne servira strictement a rien d'en faire un (pour moi pereso :))
Citation de MetivaMAIS TU VA TE LA FERMER OUI ? TU DEGAGE D'ICI ET TU ME FAIS PLUS CHIER OK ?
No rage , tu ténerves ,tu dis que je te spam et que je t'insulte ,mais vues comment tu me traîte , je vois pas le probleme :)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 21:46@Black : Sa ne se limite pas à sa. Sa se perd dans des insultes, du spam , des messages blessants et énervant