[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne serai pas là pour la foire.
Je rentre chez moi demain, et je repars samedi d'après pour 2-3semaines or de France, donc même pas internet sur mobile ^^
En septembre je farmerai la foire comme un cochon pour mon torse.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juil 2012, 15:24
Tu va rentrer pile poil pour la sortie du patch pre-MoP, donc même pas besoin de compter les jours qui passent pendant le mois d’août :p
Le patch pour les news talents/sorts ?
Muhaha le timing parfait, je rentrerai pile poil pour la fin des hunts et des prêtres. ;)
Mais bon me connaissant il me faudra 2-3 foires pour avoir mon torse héritage, donc en louper une me fait un peu chier :x
Si j'abandonne ingénieurie, je perdrai les lunettes ou pas ?
Tu les aura toujours dans ton sac, mais tu ne pourra plus t'en équiper!
Pas de soucis, farm le chapeau de pêche :P
J'ai jamais fait je sais pas comment sa se passe lol
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
31 Août 2012, 08:53
Citation de ReezodJ'ai jamais fait je sais pas comment sa se passe lol


Pour le chapeau de pêche il te suffit d'aller au concours de pêche à Baie du butin le dimanche. Mais cependant il te faut tout de même un minimum de compétence en pêche, ( au moins 200 ). Ensuite il faut que tu pêche tout le long de la côte dans les bans de courbinnes ( requière "découverte de poissons", c'est en tout cas conseillé ). Arrivé à 40 courbinnes il te faut les rapporter à Baie du Butin , c'est un gobelin qui en échange te donnera le chapeau ( il se trouve en face du maître des pêcheurs ). Mais si le concours est déjà gagné par quelqu'un d'autre il te suffit de pêcher un poisson rare et d'avoir de la chance de tomber sur le chapeau de pêche! =)
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
31 Août 2012, 11:07
Citation de LîïghterArrivé à 40 courbinnes il te faut les rapporter à Baie du Butin , c'est un gobelin qui en échange te donnera le chapeau ( il se trouve en face du maître des pêcheurs ). Mais si le concours est déjà gagné par quelqu'un d'autre il te suffit de pêcher un poisson rare et d'avoir de la chance de tomber sur le chapeau de pêche! =)


Le premier a rapporter les 40 courbines ne gagne pas de chapeau mais une http://fr.wowhead.com/item=19970/canne-a-peche-en-arcanite ou bien un http://fr.wowhead.com/item=19979.

Pour avoir le chapeau du pêcheur, il te faudra essayer de pêcher l'un des 3 poissons rares, à savoir le Scalaire de Keefer.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
31 Août 2012, 12:13
Merci de me corriger =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 17:01
Il n'y a pas de compétence minimale à avoir pour pêcher les courbines et les poissons rares.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)