Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne suis pas contre
même si cela semble plus complexe. Car certainement que le heal de certaines classes sont weak face au dps d'autres, mais la consommation de mana elle est ridicule, et comparé aux classes au dps saint, ce ne serait pas réglo à mon gout.
à débattre encore.
même si cela semble plus complexe. Car certainement que le heal de certaines classes sont weak face au dps d'autres, mais la consommation de mana elle est ridicule, et comparé aux classes au dps saint, ce ne serait pas réglo à mon gout.
à débattre encore.
En ce qui me concerne je suis bien entendu pour.
On peut prolonger la discussion sur de nombreuses pages, avancer des arguments en écho, le seul moyen de convaincre les sceptiques du bridage reste d'essayer. Captez vous pour des petits jeux de guerre et essayez de voir un peu ce que ça donne: je suis sûr que vous serez convaincu. Si malgré ça la majorité préfère tout de même ne toucher à rien, je m'incline.
Mettez vous en situation: comment un priest disc (sous traumato, un Soins rapides ça rend 350/400max vie, 1.5 secondes de cast environ) peut tenir un rogue et un hunt (qui ont un kick, un kick/stun/snare/trap du pet du hunt, le scatter shot, et un dps ultra violent) plus de 30 secondes? En sachant que, alors que niveau 90 un prêtre est hyper mobile, en F2P c'est le seul du bracket qui n'a AUCUN sort pour se déplacer plus vite (à l'inverse du cham, du pal et du drood), se deroot (drood.....) enfin tout simplement avoir un minimum de mobilité. Bah là c'est simple, avec les poisons du rogue et le ralentissement du hunt, le prêtre il bouge plus. Surtout qu'il est aussi le seul healobligé de caster TOUS ses heals (on compte pas la bubulle c'est particulier), ce qui complique encore la chose.
On va me dire que c'est une question de placement et que de toute façon les mates assistent leur heal donc ça se passe pas comme ça etc etc... il n'empêche que même si c'est le cas et que le heal survit à la première session de burst, à cause de la surpuissance de ces classes et des DPS de manière générale par rapport aux heals, la game n'excédera pas 1 minutes.
On peut prolonger la discussion sur de nombreuses pages, avancer des arguments en écho, le seul moyen de convaincre les sceptiques du bridage reste d'essayer. Captez vous pour des petits jeux de guerre et essayez de voir un peu ce que ça donne: je suis sûr que vous serez convaincu. Si malgré ça la majorité préfère tout de même ne toucher à rien, je m'incline.
Mettez vous en situation: comment un priest disc (sous traumato, un Soins rapides ça rend 350/400max vie, 1.5 secondes de cast environ) peut tenir un rogue et un hunt (qui ont un kick, un kick/stun/snare/trap du pet du hunt, le scatter shot, et un dps ultra violent) plus de 30 secondes? En sachant que, alors que niveau 90 un prêtre est hyper mobile, en F2P c'est le seul du bracket qui n'a AUCUN sort pour se déplacer plus vite (à l'inverse du cham, du pal et du drood), se deroot (drood.....) enfin tout simplement avoir un minimum de mobilité. Bah là c'est simple, avec les poisons du rogue et le ralentissement du hunt, le prêtre il bouge plus. Surtout qu'il est aussi le seul healobligé de caster TOUS ses heals (on compte pas la bubulle c'est particulier), ce qui complique encore la chose.
On va me dire que c'est une question de placement et que de toute façon les mates assistent leur heal donc ça se passe pas comme ça etc etc... il n'empêche que même si c'est le cas et que le heal survit à la première session de burst, à cause de la surpuissance de ces classes et des DPS de manière générale par rapport aux heals, la game n'excédera pas 1 minutes.
Le prêtre n'a peut être pas la mobilité mais il a du CC suivant ces talents deux fears, ou un fear et un root alors qu'un druide ou un sham n'a pas de control. Si tu place les fears aux bons moment tu tiens.
Après bien sûr le prêtre a pas à se plaindre par rapport aux autres heals. Je suis le premier à le dire, on a les meilleurs contrôles du brackets F2P et forcément ça aide. Il n'empêche que c'est aussi le heal le plus fragile donc ça se compense. Le priest disc est sans nul doute le plus parfait exemple d'une spé équilibrée.
Mais revenons au sujet: connaître l'avis des éventuels participants sur les restrictions de stuff.
Mais revenons au sujet: connaître l'avis des éventuels participants sur les restrictions de stuff.
Je suis pour le parti qui a le plus de vote.
Le prêtre est pas cheater a ce level, mais sinon niveau 10-14 il est un peu abusé.
Le prêtre est pas cheater a ce level, mais sinon niveau 10-14 il est un peu abusé.
Ba je suis plutot pour désavantager les classes cheat et un particulier le hunt (et éventuellement le rogue) ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 419 message(s)
31 Jan 2014, 09:25Ça fait plaisir de voir une jolie discussion, même si je dois l'avouer j'ai pas tout compris.
Je suis dans l'optique ou une équipe doit avoir confiance en elle et doit se dire OUI je peux poutrer toutes les compos qui sont en face !
Nous ne sommes pas des gladiateurs mais quand même le but est là "s'amuser" !!!
Si je pars du principe qu'un compte d'essais est bridé, que je désire jouer en arène alors que cela n'est pas possible autrement (escarmouche), je me dis que brider des mecs qui le sont déjà c'est vraiment pas top.
Alors je vais demander une chose !
Je désire avoir uniquement les réponses de ceux qui se sont inscris !
Par MP ou sur le sujet !
Désirez vous que certaines classes soient bridées ???
Kreatør Démoniste Destruction Mort-vivant
Kilkom Druide Restauration Troll = réponse : NON
Õxy Prêtresse Discipline Elfe de sang
Nirédor Paladin Protection Humain
Tyrecter Druide Restauration Worgen
Øcra Guerrier Armes Worgen
Mahyóu Ambassadeur Prêtre Sacré Troll
Zephnir Voleur Assassinat Worgen
Snaux Ambassadeur Chaman Élémentaire Pandaren
Evocore Prêtresse Discipline Humaine
Petitbiscuit de l'Alliance Druidesse Restauration (Equilibre pour arènes) Elfe de la nuit
Anariale Chasseresse Survie Elfe de sang
Critzen Noble Chamane Élémentaire Gobeline