logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Oct 2014, 11:54
Il attend un nouveau ban
Je viens de nouveau "râler" comme certains disent si bien!
Personnellement, je m'ennuie des arènes qui peuvent durer 10-15mn... des combats interminables, figés, aucun skill. Seulement une histoire de mana et si on sait gérer son mana, le combat est sans fin!
Plus de 10 ans qu'ils cherchent à équilibrer les classes (toutes les Màj ont à chaque fois modifié le jeu d'origine sur ce point pour atteindre un équilibre parfait). Je dis bravo, je félicite Blibli pour y être arrivé! Mais la contre-partie de cet équilibre est l'absence d'un jeu intéressant, un jeu où le skill compte, où le terrain peut être exploité, etc...
Nous avons aujourd'hui à faire à un jeu qui cherche une nouvelle clientèle, clientèle qui ne sait appuyer que sur trois touches pour jouer! ^^
Les arenes qui durent 15 min ? Quand j'arrive à rester en vie plus de 10 sec contre les 29 je m'estime heureux ! Ah bon, c'est possible de tomber contre les lvl 20 ?
Jalango
  • 775 message(s)
21 Oct 2014, 22:34
Nan mais arrêtez
Les arènes on tombe pas si souvent sur des 29
Et le combats contre 20 dépassent TRÈS TRÈS rarement les 3 minutes

Si tu tombe sur les mêmes 29 a la chaîne attends 1 minute et retag normalement ça marche
Donc stop rage svp :p
elfitou
  • 214 message(s)
21 Oct 2014, 22:40
Il joue pala il a 8 seconde de bouclier divin réagit pas a son taunt jalango^^
Jalango
  • 775 message(s)
21 Oct 2014, 22:47
Ah accord xD
Gadoru
  • 16 message(s)
21 Oct 2014, 22:54
sinon pour le war fury de WOD le mieux c'est 2 armes à 2M ou 1à 2Mains et 1 à 1main (gauche)?
(prendre en compte l'effet passif berserker fou : +30% de dégats si 2 armes à 1main
+25% si l'arme gauche est à 2mains
+50% si l'arme gauche est à 1 main )
svp :)
J'ai test les deux et j'en suis arriver a la conclusion suivante: la spé arme reste beaucoup mieux
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2014, 00:21
Je crois bien que c'était pas sa question !
Quand je dis "j'ai testé les deux" c'est fury avec armes 1m et armes 2m et la conclusion c'est que la spé arme reste mieux que fury

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)