logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Août 2013, 22:47
Tu utilises quel logiciel pour faire ce genre de chose ?

Edit : Je te conseille Photoshop pour faire ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
24 Août 2013, 22:52
Adobe photoshop ça coute dans les 1000€ si t'es interéssé x)

Edit: devancé ^^
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Août 2013, 22:54
Bah si c'est Photoshop appliques-toi mieux ! Photoshop c'est vraiment un très bon logiciel pour faire des supères et magnifiques signatures si ça intéresse quelqu'un.

Edit : Et c'est un logiciel vraiment très difficile à utiliser, mais je sais m'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
24 Août 2013, 22:56
Appliques-toi mieux... J'ai mis du temps à faire ça ^^ faut me dire ou ça ne va pas sinon je peux pas m'auto aider :)

J'ai déjà commencé a faire divers truc dont ma signature mais elle est pas top
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Août 2013, 23:57
Si tu cherche le meilleur truc gratuit, je pense que c'est Gimp, au début sa va vite te souler ( je l'ai installé, test, désinstallé 3x tellement je comprenait rien ) Et au final je regrette pas de l'avoir gardé :p

J'ai suivi des tutoriels pour comprendre aussi :p
Si sa t'intéresse d'en savoir + mp moi je peut te donner l'endroit ou y'a tuto et tout
Comment, sur un topic de screens issus de wow, peut on avoir un débat sur 4 pages du jeu à la souris et maintenant une page entière de gens qui argumentent sur le meilleur logiciel pour faire des images?

PS : Paint shop pro 5 c'est de la balle !
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
25 Août 2013, 00:08
Gimp , photofiltre les trucs du genre c'est sympathique au début mais tu va très vite être limité si tu veut faire des choses plus poussés, pour commencer je te conseillerais de commencer par regarder des tuto pour faire des photomanipulations ce qui te permettra d'apprendre les bases sur photoshop. Ensuite si ce n'est pas déja fait je te conseille de télécharger un gfx pack ( sur yt il y en a plein mais si t'en veut un bon je peut t'en passer ) ce qui te permettra de faire de plus joli flares que ceux la. Ensuite de changer le fond, pourquoi pas un dégradé de gris ou de bleu clair par exemple ? Bref je suis totalement hors sujet mais bon. Si tu veut plus d'info go me mp.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
25 Août 2013, 00:23
Pandariia je cherche pas un truc gratuit puisque j'ai déjà Adobe photoshop sur mon pc portable. Sur la tour j'ai Paint shop pro x3 qui est pas mal aussi :)
Perso j'ai suivi un guide entier sur le Site Du Zéro qui est super bien expliqué :D

Ps: tant que ce n'est pas un clash ou autre c'est pas un trop gros hors sujet puisque nous sommes dans le post nos screen. On va pas ouvrir un topic pour dire ça :)
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Août 2013, 01:05
.
Photoshop ne coûte pas 1000€, c'est quoi ce délire?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)