Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ha ha, vu l'heure, j'ai une petite idée des responsables de ceci.
Citation de DreksHa ha, vu l'heure, j'ai une petite idée des responsables de ceci.
C'est a dire ? ;)
@Alkablood : parceque tu m'allumes ? :p
En gros à cette heure-ci sur Hyjal, on a essayé de faire tag une premade à 8 (donc deux groupes de quatre). Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a galéré: à chaque fois un des groupes procait mais pas l'autre, du coup on entrait pas et on quittait la file. Ça a bien duré 20-30min, le temps qu'on arrive à proc ensemble.
Et pendant tout ce temps là on faisait proc des BGs dans lesquels on entrait pas, du coup il devait y avoir pas mal de team H2 fr où ils n'étaient que 4-5 (et qui devaient donc se faire désosser).
Et on l'a dit sur TS, donc ça m'a fait rire que ce soit la team Dalaran qui a pâti de notre problème.
Et pendant tout ce temps là on faisait proc des BGs dans lesquels on entrait pas, du coup il devait y avoir pas mal de team H2 fr où ils n'étaient que 4-5 (et qui devaient donc se faire désosser).
Et on l'a dit sur TS, donc ça m'a fait rire que ce soit la team Dalaran qui a pâti de notre problème.
"Procait" du verbe proquer :
Je proc
Tu procs
Il / elle / on proc
Nous procons
Vous proquez
Ils / elles proquent
Je proc
Tu procs
Il / elle / on proc
Nous procons
Vous proquez
Ils / elles proquent
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
27 Août 2013, 06:16On veut plus faire de bg avec Dalaran ?