logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faudrait voir si il peut être tué par un petit event F2P, si il pop un autre coup. Il est niveau 50 et tape du 200-300 d'après WoWhead.
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
29 Août 2013, 13:08
Hey, il existe toujours ??? Je l'avais vu sous vanilla mais l'avais plus retrouvé depuis...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Août 2013, 13:23
Citation de TräläläOmg je pensais qu'il n'existait plus depuis plusieurs mise à jour, j'avais du l'apercevoir une fois à bc et depuis plus rien

C'est exact, ce mob n'existez plus depuis un bon moment. Mais il l'on remit.

Edit: je suis tombé plusieurs fois sur ce mob, et je peux vous dire qu'il ne rapporte rien d'intéressant. Seulement des objets à vendre.
Si seulement il y aurait une mount ou une mascotte à loot...
Il est si rare que ça? Je l'ai déjà croisé quelques fois sur TF il me semble et pourtant je traine pas trop à Hurlevent.

Par contre les gardes le tuent quand il s'approche trop près.
C'est ce que j'ai fait sur le screen plus haut. De toute façon les loots sont naze, c'est juste une référence à la légende urbaine sur les crocos dans les égouts de New York d'après plusieurs forums.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Août 2013, 18:08
Ben il sert aux hunts, je crois qu'il a un modèle unique ce NPC.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Août 2013, 19:07
Tu dois être bien deg´ si quand tu essayes de l'apprivoiser un garde le tue...
Le monstre dans la flotte de hurlement est pas très red rare je l'ai déjà rencontrer pas mal de fois à Hurlevent
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
29 Août 2013, 19:35
Sander, tout dépend du royaume et de la population.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)