[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
07 Nov 2012, 00:28
Ah c'était toi! gg quand même :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 00:30
Citation de OriikEst ce au niveau de mon stuff qu'il y aurait un soucis ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Fkk/simple
Le war ne tire plus aucun bonus de l'agilité, change ton collier par celui de la joa (+2force) et ta bague goulet par le sceau d'Ombrecroc (+1force). Si tu as le temps, essaies de choper les jambières du contremaître (+3force +1endu).
Enfin pour la spé armes, comme tout le monde j'ai commencé par le talent Dédoublement mais j'ai eu l'impression de pas pouvoir charger si souvent que ça, et surtout de pas avoir assez de rage à cause du fait qu'elle n'est générée que toutes les 12s entre chaque charge. Donc je suis passé sur Mastodonte, et ça va beaucoup mieux de ce coté !
@Dax: Doublement permet une charge toutes les 10sec
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 00:38
Pas forcément, disons qu'il permet de charge 2 fois d'affilée mais après tu dois attendre 20 sec (je me trompe peut être sur le temps) avant d'en relancer une.
Or le talent mastodonte passe se temps d'attente à 12 sec.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
07 Nov 2012, 00:39
"il est sur ts nesta ? cet enculé il enlève son stuff pour me rattraper au heal !!" ahahahha je l'aurais un jour je l'aurais
@ Freihh: j ai trop de perso, on se rapelle plus qui est a moi du coup :P. Mais en tout cas gg, vous avez un team avec trop de healeurs, je pouvais rien faire!

@ Dax: ah ok, je pensais que l agi apportait toujours du critique, j ai pas fait gaffe ^^
Pour les jambres je préfère les miennes, j aime les gros critiques :D en bague, celle de brassenoire +7 force n est pas opti ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 00:42
Citation de WatrioxPas forcément, disons qu'il permet de charge 2 fois d'affilée mais après tu dois attendre 20 sec (je me trompe peut être sur le temps) avant d'en relancer une.
Or le talent mastodonte passe se temps d'attente à 12 sec.
C'est plus subtil que ça. Ta première charge a 20s de recharge. Ta deuxième a pareil MAIS son temps de recharge ne se déclenche que quand celui de la première est terminé. Donc tu peux charger toutes les 10s en faisant attention, mais tu générera de la rage que 1x sur deux, OU tu peux charger 2x d'afillée mais tu devra attendre 40s pour retrouver tes 2 utilisations de charge.

Edit: Pour la bague 7 force oui, faut voir. C'est +2 force contre -3endu.
Après sa dépend de ta façon de joué.
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
08 Nov 2012, 16:00
Rien de très exeptionnel,je suis quand même fière de mon ratio en rogue c'est pas évident,
Un des rares bgs contre la horde française !
Voilà le résultat:

Image
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Nov 2012, 19:07
Citation de AkitâRien de très exeptionnel,je suis quand même fière de mon ratio en rogue c'est pas évident

Bon, je ne vais pas taunt. Après tout, tu ne fais peut être pas partie de tous ces rogues qui attendent que leur cible soit à 300 pv avant de l'embush... Je ne me considère pas comme aigri, sauf vis à vis de cette classe (marre de leurs chain sap, marre de leurs embuscades à 300 pv, marre de leurs 75% d'esquive permanente, marre de leur snare à 75% de ta vitesse...)
Mais bon, c'est mon point de vue de war ça ><

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)