logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Warmega
  • 42 message(s)
06 Nov 2012, 19:49
Tiens je reprend ma question précédente mais avec une autre subtilité, quelqu'un a déjà essayer de transmo du stuffs mailles héritage (mais qui est cuir à notre level) par des épau mailles ? (ou un torse)

(C'est car je me dis que comme il y a une restriction sur le fait, qu'on ne puisse pas porter de la maille alors en théorie il pourrait il y avoir un problème).
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2012, 19:55
Les palheal peuvent transmo le torse héri maille par du stuff maille normal puisqu'ils peuvent le porter. S'ils veulent transmo les épaules aussi, ils doivent prendre les héri maille mais c'est moins opti que les épaules plaque...
Ça dépend: la maille pour Hpal
Warmega
  • 42 message(s)
06 Nov 2012, 20:06
Donc un hunt ou un chamy ne peux transmo mailles =/
Flàmey
  • 19 message(s)
07 Nov 2012, 11:49
Voici le transmo de mon war :
Image
Vous connaissez un beau bouclier à transmo?
Sadix
  • 113 message(s)
07 Nov 2012, 12:13
@FlàmeY

On dirait que ton perso sort tout droit de DOOM 2!^^
Hightlord
  • 101 message(s)
07 Nov 2012, 12:14
@Supernovache :Ca dépend de si tu veux faire un stuff de couleur unie (comme moi avec un stuff de couleur bleu-blanc : http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... ord/simple) ou si tu préfère un bouclier bien spécifique, d'une couleur ou d'un skin spécial.
Flàmey
  • 19 message(s)
07 Nov 2012, 12:38
J'ai le bouclier le plus beau sur hyjal ^^
@Hightlord: Justement c'est pour un chaman comme le tien mais en nain
Merci

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)