logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exploit ? Cette mascotte tombe 1 moremine sur 5 et solotage des mortemines ... toutes les classes le font .
J'ai mieux moi

ImageImageImage
WA valmash coman tey trö 1 pgm koa !
Nan sérieux peenda , PREND CONSCIENCE ! (j'allais dire reprend conscience mais on sait jamais)
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
20 Déc 2012, 20:45
On sait jamais quoi ?
A part ça j'ai conscience que c'est pas réellement extraordinaire, mais pour moi farmer des heures pour looter un item rare, ça l'est pas plus
A part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage), les autres "exploits" sont soit de la chance, soit le résultat de farming intensif et franchement c'est pas plus un exploit que de terminer un donjon en solo
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Déc 2012, 21:10
Chacun poste ce qu'il pense être un exploit sur ce topic, point barre :)
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
21 Déc 2012, 05:24
Citation de PeendaA part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage)

ya rien de difficile là dedans :p
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Déc 2012, 09:02
Ce serai plus le Mona ;)
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
21 Déc 2012, 13:26
Ce topic est superbe mais il manque beaucoup de gens ayant accompli ces "exploits"
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
21 Déc 2012, 20:30
Citation de Freihh
Citation de PeendaA part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage)

ya rien de difficile là dedans :p

C'est la (pas grande effectivement) difficulté du dj, mais lié au fait d'arriver à monter le groupe, surtout
Quoique quand tu connais du monde ça passe
Je vais le tenter à 4 pendant les vacances, et on pourra m'ajouter à la liste
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Déc 2012, 19:59
Citation de KhagromChacun poste ce qu'il pense être un exploit sur ce topic, point barre :)


J'ai réussit à m'équiper d'un tabard. C'est un exploit personnel !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)