Les exploits des niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
WA valmash coman tey trö 1 pgm koa !
Nan sérieux peenda , PREND CONSCIENCE ! (j'allais dire reprend conscience mais on sait jamais)
Nan sérieux peenda , PREND CONSCIENCE ! (j'allais dire reprend conscience mais on sait jamais)
On sait jamais quoi ?
A part ça j'ai conscience que c'est pas réellement extraordinaire, mais pour moi farmer des heures pour looter un item rare, ça l'est pas plus
A part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage), les autres "exploits" sont soit de la chance, soit le résultat de farming intensif et franchement c'est pas plus un exploit que de terminer un donjon en solo
A part ça j'ai conscience que c'est pas réellement extraordinaire, mais pour moi farmer des heures pour looter un item rare, ça l'est pas plus
A part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage), les autres "exploits" sont soit de la chance, soit le résultat de farming intensif et franchement c'est pas plus un exploit que de terminer un donjon en solo
Chacun poste ce qu'il pense être un exploit sur ce topic, point barre :)
Citation de PeendaA part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage)
ya rien de difficile là dedans :p
Ce topic est superbe mais il manque beaucoup de gens ayant accompli ces "exploits"
Citation de FreihhCitation de PeendaA part les courageux qui ont fait Gnomeregan( et que je respecte au passage)
ya rien de difficile là dedans :p
C'est la (pas grande effectivement) difficulté du dj, mais lié au fait d'arriver à monter le groupe, surtout
Quoique quand tu connais du monde ça passe
Je vais le tenter à 4 pendant les vacances, et on pourra m'ajouter à la liste
Citation de KhagromChacun poste ce qu'il pense être un exploit sur ce topic, point barre :)
J'ai réussit à m'équiper d'un tabard. C'est un exploit personnel !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
20 Déc 2012, 16:37