Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wupchanger les bagues par celle des lams + la pvp peuvent te permettre de gagner 12 d'esprit ce qui est loin d'etre negligeable, et le bouclier des lams te ferait gagner encore 3 d'esprit et augmenterait ton armure donc moins de degats des cac (en arene quand il y a un poteau les cac sont relou donc on a jamais assez d'armure ^^ !)
Ouais on peut privilégier l'esprit plutôt que l'endu en fonction de la situation et en fonction de son stuff aussi (si on a l'agm/le chapeau on sacrifie plus facilement de l'endu).
Citation de Dreks Je crois que tu t'es trompé en écrivant. Tu as la cape et la ceinture hâte et pas esprit.
Effectivement !
Remarque : A Mop l'intelligence n'augmentera plus le mana donc l'esprit sera très intéressant pour les heals. Faites attention à ne pas passer à côté des objets de quêtes qui donnent de l'esprit si vous voulez avoir un bon stuff à Mop !
Surtout que full esprit, tu seras difficilement oom ^^' Et oui, c'est ça qui rendra Mop cheaté.
Mon fufu assassinat, pas overstuff mais stuff un minimum^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... b8z/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... b8z/simple
Serieux intell ne vaut plus mana sous MOP
Mother fu** j ai dez les bottes d ombrecroc sur ma druide :'(
Du coup le pantalon de brassenoire qui apporte énormément d esprit deviendra le BIS ?
Et couplé à l anneau pvp et à celui des lams, avec le torse tissu de brassenoire, on obtient énormément d esprit, ça serait ça le meilleur ensemble pour druide heal ?
Du coup j ai peut être fait le bon choix en prenant non pas le futal cc mais le torse esprit à Brassenoire! :)
Mother fu** j ai dez les bottes d ombrecroc sur ma druide :'(
Du coup le pantalon de brassenoire qui apporte énormément d esprit deviendra le BIS ?
Et couplé à l anneau pvp et à celui des lams, avec le torse tissu de brassenoire, on obtient énormément d esprit, ça serait ça le meilleur ensemble pour druide heal ?
Du coup j ai peut être fait le bon choix en prenant non pas le futal cc mais le torse esprit à Brassenoire! :)
Intel influence toujours la puissance des sorts et légèrement la régen mana. Ca servira à rien de lancer des sorts à l'infini si ils remontent pas les pv.
Sans heri on a 90-100 de ps et on heal bien assez, donc si on a le bâton heri qui donne +42ps, on peut bien sacrifier de l intell tant qu'on garde 100+ de ps. Non ?
Citation de OriikSans heri on a 90-100 de ps et on heal bien assez, donc si on a le bâton heri qui donne +42ps, on peut bien sacrifier de l intell tant qu'on garde 100+ de ps. Non ?
mon Hpal full stuff heal a 110 ps je crois, je suis full esprit (tous en restant maille/cuir) s'pas pour autant qu'il roxx pas ><
Salut,
j'ai une question,maintenant qu'on est sous MoP,il y a la 4ème spé du drood,gardien(tank)!
je vois que l'on a pas encore mis d'exemple et j'aimerais bien m'en faire un (juste pour test)
un peu d'aide pour le stuff svp ?
j'ai une question,maintenant qu'on est sous MoP,il y a la 4ème spé du drood,gardien(tank)!
je vois que l'on a pas encore mis d'exemple et j'aimerais bien m'en faire un (juste pour test)
un peu d'aide pour le stuff svp ?
Le gardien pourrait être intéressant pour porter le flag mais pour le moment la spé restau est bien meilleure je pense. Avec beaucoup plus de heal et peu de résistance en moins.
Sinon pour les dégâts la spé féral est meilleure donc le gardien en pvp n'est pas top.
Mais tu peux toujours essayer !
Edit : J'ai mis un petit message sur la première page pour rappeler que le guide date de cata.
Sinon pour les dégâts la spé féral est meilleure donc le gardien en pvp n'est pas top.
Mais tu peux toujours essayer !
Edit : J'ai mis un petit message sur la première page pour rappeler que le guide date de cata.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
07 Août 2012, 20:52